Scie/Saw (6?) pliante

Ici c'est pour les velus des jambes, sales et méchants, qui tuent des arbres morts à grands coups de couteau et font des feux de joie au fond des bois.

Re: Scie/Saw (6?) pliante

Messagepar ploumploum-tralala » 16 Mai 2019 12:26

ça a l'air très bien, en effet.

je trouve que 180 est une bonne taille.
que ça ne tienne pas dans la poche, pour moi, n'est pas un handicap. quand tu vas tailler ce type de section c'est que tu as un sac à dos. dans la verte tu as toujours un sac à dos, ne serait-ce que pour y foutre une bouteille, un sandwich et les papiers perso (parce que le sifflard au beaufort dans la poche de devant c'est space un poil quand même ! :-)

je trouve qu'une scie de 13 cm, voire 11, dans la verte est aisément remplaçable par un couteau bien manié et un bon coup de latte en porte à faux.

mais ce n'est que mon avis perso. si ya un modèle à la vente c'est que ya un marché :-)
Mes COUTEAUX EXTRAORDINAIRES sont là : viewtopic.php?f=7&t=9492[/b]
ploumploum-tralala
La vérité est tailleur...

Messagepar geiser » 16 Mai 2019 12:37

Il y a un tas de produits (et de marques) qui sont disponibles, qui correspondent à différents types d'utilisation avec différent modes de transports. On ne va pas s'en plaindre d'avoir le choix.
geiser

Messagepar ploumploum-tralala » 16 Mai 2019 13:02

en effet :-)
Mes COUTEAUX EXTRAORDINAIRES sont là : viewtopic.php?f=7&t=9492[/b]
ploumploum-tralala
La vérité est tailleur...

Précédent

Retour vers Boyz'n da Wood