DEFI 2021 tintintin!!

les défis et autres concours

Re: DEFI 2021 tintintin!!

Messagepar Rouge » 30 Nov 2021 12:46

Ouaip !

Nombreux abus de langage... :D
Image__Image__Image
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Néomuniste
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Avatar de l’utilisateur
Rouge
raide butte
 
Messages: 33448
Inscrit le: 28 Avr 2013 14:52
Localisation: Prolétaire de tous les pays !

Re: DEFI 2021 tintintin!!

Messagepar Jerry Lee » 30 Nov 2021 13:58

abouaswad a écrit:la queue de détente en fait, hein …


ça va partir en couilles ! ! ! :roll:
Couteau, Moto, Rock'n'Roll ! Rebelle je suis. Rebelle je resterai ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Jerry Lee
War in Buffet
 
Messages: 6852
Inscrit le: 11 Avr 2010 18:42
Localisation: Val de Marne

Re: DEFI 2021 tintintin!!

Messagepar kurios » 30 Nov 2021 14:35

Ne rien dire, surtout ne rien dire…
Et paf!
Avatar de l’utilisateur
kurios
Scalpel à tarte
 
Messages: 13179
Inscrit le: 29 Déc 2009 21:47
Localisation: Thory 89

Re: DEFI 2021 tintintin!!

Messagepar Rouge » 30 Nov 2021 15:10

Bande de sales gosses... :lol:
Image__Image__Image
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Néomuniste
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Avatar de l’utilisateur
Rouge
raide butte
 
Messages: 33448
Inscrit le: 28 Avr 2013 14:52
Localisation: Prolétaire de tous les pays !

Re: DEFI 2021 tintintin!!

Messagepar kurios » 01 Déc 2021 13:14

Bon du coup j’ai attaqué un truc…
Et paf!
Avatar de l’utilisateur
kurios
Scalpel à tarte
 
Messages: 13179
Inscrit le: 29 Déc 2009 21:47
Localisation: Thory 89

Re: DEFI 2021 tintintin!!

Messagepar grand goule » 01 Déc 2021 13:25

Ca va , t’es large !!!
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends
Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière
y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Avatar de l’utilisateur
grand goule
que la forge soit avec toi...
 
Messages: 13724
Inscrit le: 04 Oct 2013 13:44
Localisation: centre

Re: DEFI 2021 tintintin!!

Messagepar Jerry Lee » 01 Déc 2021 13:40

grand goule a écrit:Ca va , t’es large !!!


la charte dit: pas le physique
Couteau, Moto, Rock'n'Roll ! Rebelle je suis. Rebelle je resterai ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Jerry Lee
War in Buffet
 
Messages: 6852
Inscrit le: 11 Avr 2010 18:42
Localisation: Val de Marne

Re: DEFI 2021 tintintin!!

Messagepar fragaria vesca » 01 Déc 2021 13:43

kurios a écrit:Bon du coup j’ai attaqué un truc…

Avec les trucs d'enfer que tu as créé en style steampunk, je ne me fais pas de soucis, ça va être topissime.
Avatar de l’utilisateur
fragaria vesca
Le Beau Serge
 
Messages: 1546
Inscrit le: 16 Aoû 2007 14:40
Localisation: Forêt de Ryhope

Re: DEFI 2021 tintintin!!

Messagepar bidon » 01 Déc 2021 19:47

Un sabre à vapeur ?
Avatar de l’utilisateur
bidon
 
Messages: 4207
Inscrit le: 11 Jan 2009 12:03
Localisation: :noitasilacoL

Re: DEFI 2021 tintintin!!

Messagepar tanguypb » 02 Déc 2021 13:23

J'ai pas trouvé l'inspiration pour ce thème, je ne dois pas avoir assez regardé de films de pirates quand j'étais gosse.
J'espère vraiment que le prochain thème me fera apparaitre une illumination! C'est vraiment cool d'avoir des partenaires qui jouent le jeu, et c'est vrai que ce serait con d'être décrédibilisés par manque de participants.

Par contre si je peux proposer un truc : Ne pas montrer de photo de la pièce finie avant la fin (à la limite des WIP assez abstraits), ça permet de garder le suspens, et de ne pas démotiver ceux qui n'ont pas encore fini.
Avatar de l’utilisateur
tanguypb
 
Messages: 977
Inscrit le: 06 Nov 2020 11:37
Localisation: Lorraine (55)

Re: DEFI 2021 tintintin!!

Messagepar orca » 02 Déc 2021 14:34

Difficile décision entre garder le suspens et balancer la photo qui déchire et peut décourager mais aussi motiver les troupes.
Il y a encore du temps, l'inspiration peut encore venir.
Avatar de l’utilisateur
orca
 
Messages: 1377
Inscrit le: 30 Déc 2016 11:13
Localisation: Elsàss

Re: DEFI 2021 tintintin!!

Messagepar fragaria vesca » 02 Déc 2021 15:43

tanguypb a écrit:Par contre si je peux proposer un truc : Ne pas montrer de photo de la pièce finie avant la fin (à la limite des WIP assez abstraits), ça permet de garder le suspens, et de ne pas démotiver ceux qui n'ont pas encore fini.

Si la suggestion est pour moi, désolé, c'est ma première dans ce genre de défi. J'ai conçu, j'ai fait, j'ai fini, j'ai montré. Je n'ai rien calculé et on me fait comprendre que j'ai peut-être fait une connerie.J'aurais pu attendre pour poster mais me connaissant, je serai passé à autre chose et j'aurais sans doute oublié.
Si ma façon de procéder ou si mon couteau pose problème, je peux me retirer du défi, sans soucis et sans rancune et je vous autoriserais malgré tout à utiliser mes photos pour LPDC. J'ai participé uniquement parce que j'avais une idée et que ça m'amusait. Je suis content que certains aient trouvé mon truc beau, je ne peux le nier, ça signifie que j'ai réussi à exprimer ce que je voulais mais le classement.…ça me passe un peu au dessus de la tête. Bisous, hein, je ne suis pas colère. :D :wink:
Dernière édition par fragaria vesca le 02 Déc 2021 15:51, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
fragaria vesca
Le Beau Serge
 
Messages: 1546
Inscrit le: 16 Aoû 2007 14:40
Localisation: Forêt de Ryhope

Re: DEFI 2021 tintintin!!

Messagepar Zorgalouf » 02 Déc 2021 15:46

abouaswad a écrit:la queue de détente en fait, hein …

Je le savais et je savais que ça allait réagir mais bon hein :tantpis:
Du mal à gérer votre couteauthèque ? http://www.myknives.net est fait pour vous !
Avatar de l’utilisateur
Zorgalouf
 
Messages: 1953
Inscrit le: 28 Sep 2017 23:11

Re: DEFI 2021 tintintin!!

Messagepar byhb » 02 Déc 2021 15:55

fragaria vesca a écrit:
tanguypb a écrit:Par contre si je peux proposer un truc : Ne pas montrer de photo de la pièce finie avant la fin (à la limite des WIP assez abstraits), ça permet de garder le suspens, et de ne pas démotiver ceux qui n'ont pas encore fini.

Si la suggestion est pour moi, désolé, c'est ma première dans ce genre de défi. J'ai fait, j'ai fini, j'ai montré. Je n'ai rien calculé et on me fait comprendre que j'ai peut-être fait une connerie.J'aurais pu attendre pour poster mais me connaissant, je serai passé à autre chose et j'aurais sans doute oublié.
Si ma façon de procéder ou si mon couteau pose problème, je peux me retirer du défi, sans soucis et sans rancune et je vous autoriserais malgré tout à utiliser mes photos pour LPDC. J'ai participé uniquement parce que j'avais une idée et que ça m'amusait. Je suis content que certains aient trouvé mon truc beau, je ne peux le nier, ça signifie que j'ai réussi à exprimer ce que je voulais mais le classement.…ça me passe un peu au dessus de la tête. Bisous, hein, je ne suis pas colère. :D :wink:


Nan, nan... c'est bien comme ça... et comme ça que le concours ce déroule d'habitude...

Tant pis si ça nous botte le cul (j'ai pas dis cul... :lol: ) mais ça motive aussi un peu plus...

et c'est tout à ton honneur d'être reconnu pour ton œuvre... et comme tu dis, peu de gens le font pour le classement mais pour le challenge de sortir de ce qu'on fait habituellement...
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. :bisou: "
"Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Avatar de l’utilisateur
byhb
p'tite Bip !
 
Messages: 18469
Inscrit le: 13 Fév 2015 22:03
Localisation: Seinomarin du nord

Re: DEFI 2021 tintintin!!

Messagepar jesusmariejoseph » 02 Déc 2021 15:56

fragaria vesca a écrit:
tanguypb a écrit:Par contre si je peux proposer un truc : Ne pas montrer de photo de la pièce finie avant la fin (à la limite des WIP assez abstraits), ça permet de garder le suspens, et de ne pas démotiver ceux qui n'ont pas encore fini.

Si la suggestion est pour moi, désolé, c'est ma première dans ce genre de défi. J'ai conçu, j'ai fait, j'ai fini, j'ai montré. Je n'ai rien calculé et on me fait comprendre que j'ai peut-être fait une connerie.J'aurais pu attendre pour poster mais me connaissant, je serai passé à autre chose et j'aurais sans doute oublié.
Si ma façon de procéder ou si mon couteau pose problème, je peux me retirer du défi, sans soucis et sans rancune et je vous autoriserais malgré tout à utiliser mes photos pour LPDC. J'ai participé uniquement parce que j'avais une idée et que ça m'amusait. Je suis content que certains aient trouvé mon truc beau, je ne peux le nier, ça signifie que j'ai réussi à exprimer ce que je voulais mais le classement.…ça me passe un peu au dessus de la tête. Bisous, hein, je ne suis pas colère. :D :wink:



mais nan personne est demotivé par ton couteau, il est super
Comme dit precedement on joue pas pour gagner, en plus c'est la qualité des participants qui fait l'intéret d'un concours
A vaincre sans peril on triomphe sans gloire et j'espere bien que le mien te mettra en difficulté :D
No brain No headache
Avatar de l’utilisateur
jesusmariejoseph
immaculée contraception
 
Messages: 5212
Inscrit le: 10 Jan 2014 17:31
Localisation: Lisboa

PrécédentSuivant

Retour vers Défis

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

cron