Vote défi Neoczen 2018

les défis et autres concours

Affutez vos mirettes !

Flying Tiger
37
14%
byhb
7
3%
cardoso5fr/piémontais
3
1%
cardoso5fr/balisong
5
2%
deuns
4
1%
felipe
4
1%
Fugoo
30
11%
Ghostdog2807
3
1%
hulk.
5
2%
Lebowski
15
6%
marcG
10
4%
merckysail
16
6%
olivier21
3
1%
orca
2
1%
Patrick86
2
1%
pimpim
12
4%
thomas.R
25
9%
Harald
44
16%
zouz
5
2%
Nicolas KOWAL
6
2%
Romain J
12
4%
Francis
20
7%

Nombre total de votes : 270

Re: Vote défi Neoczen 2018

Messagepar Lebowski » 10 Mar 2019 16:33

Fugoo a écrit:Faudra juste bien notifier l’egalite de la troisième place si les résultats sont indiqués dans le magazine à paraître je pense, l’honneur sera sauf qu’en penses tu ?

Je veux bien en toucher un mot à FX, mais je ne garantis pas le succès de cette démarche^^. Pas par mauvaise volonté hein mais disons que vu "l'importance" et les retombées médiatiques de cette manifestation, cela en vaut-il la peine ? Je pose la question. :)
Lebowski
Big Leeb au ski

Messagepar Jerry Lee » 10 Mar 2019 16:34

et pourquoi pas le partage du 3e lot ?
ça me semble plus équitable
25€ et 6 mois d'abonnement chacun
Couteau, Moto, Rock'n'Roll ! Rebelle je suis. Rebelle je resterai ! ! !
Jerry Lee
War in Buffet

Messagepar Lebowski » 10 Mar 2019 16:35

stephane_ a écrit:Le vote tel qu'il est maintenant est pourtant explicite...
Rouge avait raison on aurait dû redépartager les ex-æquo.

Ben j'ai fais un tirage à pile ou face... mais si les 2 veulent qu'on la refasse en votant ya qu'à demander.
Lebowski
Big Leeb au ski

Messagepar Nicolas KOWAL » 10 Mar 2019 16:40

Haraldr a écrit:
Merci pour l'orga Lebo ! J'ai plus qu'à me creuser la tête, pour 2021 du coup ? :mouarf:

Le prochain c'est pas tout de suite maintenant pour décembre 2019? :P :ballot:
Nicolas KOWAL

Messagepar Lebowski » 10 Mar 2019 16:42

Didier a écrit:et pourquoi pas le partage du 3e lot ?

Parce-que mine de rien va falloir reprendre contact avec eux, leur expliquer le truc pour qu'ils divisent un lot de 50€ par deux (je rappelle qu'ils nous offrent ça gracieusement) que tout ça ça prend du temps et pour moi et pour eux, tout ça juste pour 25€ ? Ça va prendre encore des plombes et c'était un plaisir d'organiser cette édition... mais ya des fois ou faut aussi un peu lâcher prise non ?
L'intention,ceci dit, est honorable :chin:
Dernière édition par Lebowski le 10 Mar 2019 16:56, édité 1 fois au total.
Lebowski
Big Leeb au ski

Messagepar thomas.R » 10 Mar 2019 16:46

Haraldr a écrit::excité: :excité:
Ça doit être la première fois que je gagne un concours ! Merci ! !! ! :D

Y' pas moyen d'avoir un petit truc pour Thomas ?

Si il veut pas de lot, un titre sur le forum au moins ? :D

Merci pour l'orga Lebo ! J'ai plus qu'à me creuser la tête, pour 2021 du coup ? :mouarf:

Félicitations à tous en tout cas pour ce très beau concours, c était une joie de découvrir vos créations toutes plus belles les unes que les autres.
J en ai pour ma part, prit plein les mirettes, et ca vaut tout les lots du monde ( /mode lechecul off) :mouarf:
Nan mais c est vrai qu'en plus les votes ont évolués et donnent Fugoo largement en tête! La chance même le donne gagnant!

Mais comme Haraldr soulève la question du titre...
J en profite pour vous proposer de m appeler :
Monsieur le Baron
:lol:

J en profite aussi pour remercier toutes les personnes qui ont votées pour moi et je leur dit :
MERCI pour votre soutien! Ca m a fait très plaisir
Dernière édition par thomas.R le 10 Mar 2019 16:51, édité 1 fois au total.
thomas.R

Messagepar stephane_ » 10 Mar 2019 16:51

Tu veux faire concurrence au Baron... Rouge !? :mouarf:
Yep !
stephane_
Dur à cuir

Messagepar Nicolas KOWAL » 10 Mar 2019 16:57

Lebowski a écrit:

Parce-que mine de rien va falloir reprendre contact avec eux, leur expliquer le truc pour qu'ils divisent un lot de 50€ par deux (je rappelle qu'ils nous offrent ça gracieusement) que tout ça ça prend du temps et pour moi et pour eux, tout ça juste pour 25€ ? Ça va prendre encore des plombes et c'était un plaisir d'organiser cette édition... mais ya des fois ou faut aussi un peu lâcher prise non ?

On na parle pas non plus d'un chèque de 1500euros. Pourquoi ne pas juste envoyer un mail en expliquant qu'il y a égalité sur la 3ème place. Pour le forum c'est surtout pour s'amuser et pour les sponsors c'est de la com pas chère sur la communauté. Après je peux comprendre que ça soit chiant hein... et au pire si ils ne veulent pas tu les a déjà départagés ;)
Nicolas KOWAL

Messagepar Lebowski » 10 Mar 2019 17:16

Parce-que ce dont tu ne te rends pas compte, c'est que si j'additionne le temps déjà passé à mettre en place le concours, recenser toutes les photos, les re-trier pour LPDC qui lui aussi a des exigences légitimes, prendre contact plusieurs fois avec les sponsors qui ne te répondent pas forcément du tac au tac parce-qu'ils ont du boulot, faire les threads en repostant les photos donc en les ayant toutes hébergées au préalable, améliorer certaines photos qui ont été prises avec les pieds, puis les renvoyer etc etc et ben tout ça, ça prend du temps, et que quand tu arrives à la fin, en tant qu'organisateur, tu n'attends que les résultats pour enfin passer à autre chose. Alors si chacun ne faisait pas un effort de compréhension, je te garantis qu'en tant qu'organisateur, en voyant les heures déjà passées sur le sujet, tu ne serait plus très chaud pour recommencer. C'est pas ma vocation d'organiser, je l'ai fais parce-qu'il fallait le faire, et que c'était chouette, mais ya un moment ou … hein. :lol:
Lebowski
Big Leeb au ski

Messagepar zouz » 10 Mar 2019 17:18

Bon aller les gars, c'était super cool et un grand merci à lebo pour tout ce qu'il a fait parce que ça doit pas être simple avec une bande de zozos comme nous alors
chapeau bas mec thup :chin: :chin: :chin:

Punaise, y'a même des inconscients qui ont voté pour moi (y'a des gens pas nets sur ce fofo ;) non, je rigole, merci à eux aussi)

Bon, Harald, on fait quoi maintenant hein ? c'est quoi le thème ? rptd #modeharcèlement ON
C'est pas faux...
Mes petits bricolages viewtopic.php?f=8&t=31396
zouz

Messagepar Nicolas KOWAL » 10 Mar 2019 17:20

Lebowski a écrit:Parce-que ce dont tu ne te rends pas compte, c'est que si j'additionne le temps déjà passé à mettre en place le concours, recenser toutes les photos, les re-trier pour LPDC qui lui aussi a des exigences légitimes, prendre contact plusieurs fois avec les sponsors qui ne te répondent pas forcément du tac au tac parce-qu'ils ont du boulot, faire les threads en repostant les photos donc en les ayant toutes hébergées au préalable, améliorer certaines photos qui ont été prises avec les pieds, puis les renvoyer etc etc et ben tout ça, ça prend du temps, et que quand tu arrives à la fin, en tant qu'organisateur, tu n'attends que les résultats pour enfin passer à autre chose. Alors si chacun ne faisait pas un effort de compréhension, je te garantis qu'en tant qu'organisateur, en voyant les heures déjà passées sur le sujet, tu ne serait plus très chaud pour recommencer. C'est pas ma vocation d'organiser, je l'ai fais parce-qu'il fallait le faire, et que c'était chouette, mais ya un moment ou … hein. :lol:

Ne t'inquiète pas, je comprend, c'était juste une question totalement Naïve (je suis sans doute malade ou en WE, ça ne m'arrive jamais :p)
Mais dans tous les cas merci à toi pour tout le temps passé :wink:
Nicolas KOWAL

Messagepar olivier21 » 10 Mar 2019 17:30

Félicitations aux vainqueurs !

Merci pour l'organisation de ce défi et de tout ce qui tourne autour.

Ce défi est mort, vive le nouveau défi ! Alors, c'est quoi le prochain ? Si c'est BD française, j'ai trouvé le mien :king: plus qu'à le faire :czn:
olivier21

Messagepar Lebowski » 10 Mar 2019 17:50

Merci pour votre compréhension et votre indulgence :chin: Image

GLOIRE AU NOUVEAU ROI !!!
Image
Roi Harald... ça sonne bien ça, en plus :songeur:
Lebowski
Big Leeb au ski

Messagepar juanin » 10 Mar 2019 19:24

Lebowski a écrit:Bon les gars j'ai fais le pilouface :

M_rde, je m'attendais à un tour de magie de Jonathan. Suis très déçu ! :D
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
JCVD
juanin

Messagepar Francis » 10 Mar 2019 20:17

.

Lebowski a écrit:

L'intention,ceci dit, est honorable :chin:

De toute façon il faut tout annuler et revoter, il y a annulation pour non respect des consignes (page 1) du Boss... :roll:

Lebowski a écrit:Ok les gars. Bon on va arriver à finir ce concours, c'est bien ^^. Pour rappel, le thème de cette année est un couteau "tout métal".
J'active déjà les votes, comme vous pouvez le voir. Cette fois je propose de poster vos photos uniquement (je vais le faire), sans commentaires, afin d'offrir un confort visuel et ainsi simplifier le truc aux votants. Je vous demanderais donc de ne pas commenter svp, merci de votre compréhension.

Bon, trêve de plaisanterie, je voudrais féliciter chaleureusement les "poireaux", ceux en queue de peloton, qui sont bien souvent les plus méritants car peu de moyens, de pratique ou de temps... :chin: , un peu à l'image de ceux qu'en chient lors d'un crapahut en montagne; les cadors se reposent vingt minutes en attendant les trainards qu'en chient grave en crachant leurs poumons et trois minutes après leur arrivée au bord de l'apoplexie, le cador de chez cador lance son "bon, les gars, on y va"… :twisted:

Bravo à nous tous.……ImageImageImage

.
L'Indien fait un petit feu et se tient près; l'homme blanc fait un grand feu et s'en tient loin...

"Depuis que l'Opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." Eric Plazen
Francis

PrécédentSuivant

Retour vers Défis