.
Lebowski a écrit:Didier a écrit:et pourquoi pas le partage du 3e lot ?
ça me semble plus équitable
25€ et 6 mois d'abonnement chacun
Parce-que mine de rien va falloir reprendre contact avec eux, leur expliquer le truc pour qu'ils divisent un lot de 50€ par deux (je rappelle qu'ils nous offrent ça gracieusement) que tout ça ça prend du temps et pour moi et pour eux, tout ça juste pour 25€ ? Ça va prendre encore des plombes et c'était un plaisir d'organiser cette édition... mais ya des fois ou faut aussi un peu lâcher prise non ?
L'intention,ceci dit, est honorable

De toute façon il faut tout annuler et revoter, il y a annulation pour non respect des consignes (page 1) du Boss...

Lebowski a écrit:Ok les gars. Bon on va arriver à finir ce concours, c'est bien ^^. Pour rappel, le thème de cette année est un couteau "tout métal".
J'active déjà les votes, comme vous pouvez le voir. Cette fois je propose de poster vos photos uniquement (je vais le faire), sans commentaires, afin d'offrir un confort visuel et ainsi simplifier le truc aux votants. Je vous demanderais donc de ne pas commenter svp, merci de votre compréhension.
Bon, trêve de plaisanterie, je voudrais féliciter chaleureusement les "poireaux", ceux en queue de peloton, qui sont bien souvent les plus méritants car peu de moyens, de pratique ou de temps...

, un peu à l'image de ceux qu'en chient lors d'un crapahut en montagne; les cadors se reposent vingt minutes en attendant les trainards qu'en chient grave en crachant leurs poumons et trois minutes après leur arrivée au bord de l'apoplexie, le cador de chez cador lance son "bon, les gars, on y va"…
Bravo à nous tous.……

…

…

.
L'Indien fait un petit feu et se tient près; l'homme blanc fait un grand feu et s'en tient loin...
"Depuis que l'Opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." Eric Plazen