(j'aime beaucoup certains de leurs derniers totalement hors sol niveau prix). La french touch style sur le plateau à cheese avec un acier qui tue et un vrai manche ça sera top, plus que le doggy qu'ils ont déjà produit 

Damienandcoinc a écrit:J'aime beaucoup tout ce que je vois par ici ! Chapeau les artistes !

Alexdeden a écrit:Déconcertant et très sympathique (dans le sens où ça m'a immédiatement donné le sourire, je ne trouve pas l'adjectif qui exprime ça)…

olivier21 a écrit:Merci Alexdeden. Je suis heureux qu'il fasse sourire, c'est la première réaction de ma fille quand elle l'a vu![]()
J'avoue que non, je ne leur ai pas demandé. C'est vrai qu'ils en mettent même sur leurs fixes ! Mais bon, je proposerai le modèle à décliner s'ils sont intéressés et je pourrai prendre ma retraite tout de suite avec le succès mondial rencontré, voire devenir designer chez eux(j'aime beaucoup certains de leurs derniers totalement hors sol niveau prix). La french touch style sur le plateau à cheese avec un acier qui tue et un vrai manche ça sera top, plus que le doggy qu'ils ont déjà produit
olivier21 a écrit:byhb a écrit:Courage les amis... c'est sans moi cette année...
Même en ralongeant la distance à la dead line ?

"Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : grand goule et 58 invités