Passaround Robert Herder - Santoku

les "couteaux du forum", les autres tentatives qui fonctionnent … ou pas

Re: Passaround Robert Herder - Santoku

Messagepar Janus » 11 Juil 2019 22:32

C'est encore un complot du peuple chat?
Ou des reptiliens?
:bouhouhou:
Vice-Président à vie du PPP

“La mort, c’est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu’il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c’est pareil...” Philippe Geluck
Janus
Sir Nico de la tourelle

Messagepar Damienandcoinc » 11 Juil 2019 23:33

Nan, les chats ont déjà gagné la guerre... Et depuis internet, ils ont réaffirmé leur domination sur notre race...

Les reptiliens... Ch'ai pas... Qu'auraient-ils à gagner dans cette affaire de balance de blancs ? :songeur:
Patrimoine : 71 Tendance : + 1 ( quand je dis que j'ai de la chance ! Bêêêê ! ^^ ) Prévision : + 3 ( Folie ! Folie ! Folie ! :D ) Envies : 28 ( recentrage, retour sur terre, remise en question, toussa toussa... ) Etat du radar de poursuite : Signal fort : cibles multiples en voie d'acquisition !
Damienandcoinc

Localisation: BesançonDoubsFranche-ComtéBourgogneFranche-ComtéFranceMonde... Enfin, je crois...

Messagepar baalot » 12 Juil 2019 10:36

Si les chats avaient gagné, ils laisseraient pas quelqu'un faire de la purée de brocolis.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Prisonnier

Messagepar Damienandcoinc » 12 Juil 2019 11:55

Correction : "ils laisseraient pas quelqu'un LEUR SERVIR de la purée de brocolis..."
Patrimoine : 71 Tendance : + 1 ( quand je dis que j'ai de la chance ! Bêêêê ! ^^ ) Prévision : + 3 ( Folie ! Folie ! Folie ! :D ) Envies : 28 ( recentrage, retour sur terre, remise en question, toussa toussa... ) Etat du radar de poursuite : Signal fort : cibles multiples en voie d'acquisition !
Damienandcoinc

Localisation: BesançonDoubsFranche-ComtéBourgogneFranche-ComtéFranceMonde... Enfin, je crois...

Précédent

Retour vers Commandes groupées