Chtit couteau a écrit:Juste superbe ! Une de tes plus belles pièces !!!
Quelle taille le bébé ?
 merci mon ami, tu es gentil mais c' est un couteau tout simple. J' ai des huppes qui viennent en été dans la pinède devant chez moi . C 'est un oiseau plein de grâce et je m' en suis inspiré. C' est la nature qui est bien faite, je n' ai fait que copier un peu.
 merci mon ami, tu es gentil mais c' est un couteau tout simple. J' ai des huppes qui viennent en été dans la pinède devant chez moi . C 'est un oiseau plein de grâce et je m' en suis inspiré. C' est la nature qui est bien faite, je n' ai fait que copier un peu.  

Alexdeden a écrit:Belle réussite.
Le nom de l'oiseau a donné le dessin ou c'est au contraire un nom donné après résultat ?
 Je n' ai pas fait de dessin pour ce couteau. C' est en le réalisant que  l' idée de traiter la lentille à la façon d' une crête de huppe m' est venue.Ce sont des oiseaux que je vois souvent en me promenant autour de chez moi et je m' en suis inspiré tout simplement..
 Je n' ai pas fait de dessin pour ce couteau. C' est en le réalisant que  l' idée de traiter la lentille à la façon d' une crête de huppe m' est venue.Ce sont des oiseaux que je vois souvent en me promenant autour de chez moi et je m' en suis inspiré tout simplement.. 

michelS a écrit:Joli couteau !!
Comment as tu procédé pour la ligne de trempe du D2 ? Astuce ? Acide ?
 Bonsoir Michel, ton œil ne t' a pas trompé… D2, donc acide . Je me suis amusé un peu
 Bonsoir Michel, ton œil ne t' a pas trompé… D2, donc acide . Je me suis amusé un peu  

Merci à tous les autres pour votre réponse et bonne soirée à vous
 Merci à tous les autres pour votre réponse et bonne soirée à vous  

Je n' ai pas fait de dessin pour ce couteau. C' est en le réalisant que  l' idée de traiter la lentille à la façon d' une crête de huppe m' est venue.Ce sont des oiseaux que je vois souvent en me promenant autour de chez moi et je m' en suis inspiré tout simplement..  [/quote]
[/quote]

Merci a tous les deux et bonne soirée
 Merci a tous les deux et bonne soirée  

et de plus j'aime beaucoup les huppes , il y en a plein qui viennent chez moi
  et de plus j'aime beaucoup les huppes , il y en a plein qui viennent chez moi  

Merci à toi bonne soirée .
 Merci à toi bonne soirée .
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités