couteaux d'Atik

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Re: couteaux d'Atik

Messagepar grand goule » 09 Oct 2019 17:33

Magnifique
Essai réussi
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends
Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière
Avatar de l’utilisateur
grand goule
que la forge soit avec toi...
 
Messages: 7458
Inscrit le: 04 Oct 2013 13:44
Localisation: centre

Re: couteaux d'Atik

Messagepar juanin » 09 Oct 2019 18:33

Toujours un plaisir de consulter ce fil. thup
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
JCVD
Avatar de l’utilisateur
juanin
 
Messages: 5650
Inscrit le: 19 Fév 2009 22:35
Localisation: Sud-Est du Sud-Est

Re: couteaux d'Atik

Messagepar atik » 10 Oct 2019 12:31

Patrick86 a écrit:Oui 90° en coupe ça ne passe pas pour des épaisseurs de 3, 4 ou 5 mm, dans ces cas là je travaille avec une inclinaison de 20 à 30°

En marqueterie de placage d'épaisseur 6/10° l'inclinaison de la table ne sert à rien, il faut découper à 90° en report de coupe sur le tracé


thup

ETPhonehome a écrit:Impressionnant de précision to travail Atik!


grand goule a écrit:Magnifique
Essai réussi


juanin a écrit:Toujours un plaisir de consulter ce fil.


:) merci
Avatar de l’utilisateur
atik
 
Messages: 80
Inscrit le: 28 Avr 2016 17:04

Re: couteaux d'Atik

Messagepar Romain J » 10 Oct 2019 18:02

juanin a écrit:Toujours un plaisir de consulter ce fil. thup

+1
Avatar de l’utilisateur
Romain J
 
Messages: 187
Inscrit le: 13 Sep 2018 20:20
Localisation: Maine-et-Loire

Précédent

Retour vers Vos créations

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité