Petit nouveau que je vais décliner en plusieurs exemplaires pour des amis et de la famille. Pour la petite histoire, je suis également numismate, et je suis donc ravi de pouvoir allier mes deux hobbys.
Lame en 14C28N, manche en peuplier stabilisé et fausse pièce en hêtre. Rivet inox et visserie (bouuuuuuuuuh !) en laiton. Pour parfaire le tout, une monnaie frappée de l'année de naissance de son propriétaire.
Un brave compagnon du quotidien, accompagné de son étui en cuir personnalisé !
orca a écrit:L'idée est sympa et c'est bien fait. Comment tu fais le logement de la pièce ?
Au foret forstner, j'en ai acheté à tous les diamètres du coup
Pour ce premier essai monnaie avec un diamètre de 20 mm et c'est trop large...ou alors revoir le manche...mais je m'adapte avec les monnaies dispo pas le choix