Salut à vous,
Aprés un p'tit silence.… voici mes p'tits derniers :
Un p'tit chasse : lame forgée dans une ancienne rape, trempe à l'huile... montage sur soie, bois de cerf, cuir et zebrano... dimensions 230 mm pour 115 mm de lame...

Un autre dépeceur : lame forgée dans un sandwich XC100/XC10, trempe à l'huile...Montage plate semelle avec plaquettes en bois de cerf, rivets acier...Dimensions : 165 mm pour 65 x 40 mm de lame

Un p'tit un peu primaire : lame forgée dans une lime, trempée à l'eau... montage sur soie manche en cerf, cuir et corne de buffle...Dimensions : 245 mm pour 100 x 24 mm de lame, ép:5mm

Un costaud !! : Forgé dans du XC75, trempe sélective à l'huile.. montage plate semelle, plaquettes en cocobolo et cuir noir, rivets laiton - Etui cuir et galuchat (en cours de fabrication!!) ...Dimensions : 320 mm pour 190 mm de lame, ép : 6 mm

Un skinner forgé dans du XC75, trempe sélective à l'huile... Garde acier, cuir et bois de cerf pour le manche, rivet acier... dimensions 195 mm pour 88 mm de lame... épaisseur de la lame : 6 mm.

Et un "tou p'tit" : un BABY KORBAC !!
forgé dans du XC75, trempe à l'huile... dimensions 90 mm pour 33 mm de lame !! épaisseur 4 mm
J'étais en route pour lui faire des plaquettes en amourette et puis.… je ne sais pas encore !!!

Voila... merci pour vos commentaires
Seb.