olmo a écrit:voila, c'est bien au moins toi tu apprends vite
tu dis "je ne suis pas habile de mes mains" tu nous prouves le contraire

il y a habile et Habile quand meme

(c) André Ughetti --> j'adore les modèles simples
en meme temps mon univers c'est plutot ça au départ :
http://www.xda-developers.com/littlecity a écrit:C'est mieux. Le premier jet était "exquis", comme disent mes petits camarades. Mais bon, je te rassure moi aussi j'ai fait des étuis immondes avec les moyens du bord. Quatre en tout. Et les deux premiers, j'ai commis l'erreur de les poster sur le forum alors que j'aurais vraiment pas dû, tellement ils étaient mauvais. Si jeunesse savait...
Et puis je vois que tu es aussi bon en photo qu'en couture. Je me suis permis de changer deux trois paramètres dans ton image... C'est bien la première fois que je peux donner un conseil à quelqu'un sur ce point! Tu vas me faire perdre ma carte de membre d'honneur du PPP si tu continue à faire des photos pareilles!
hehe, c'est sur que je m'étais pas rendu compte de l'ampleur de l'horreur :p
pour les photos je fais ce que je peux, mon smartphone (non, j'ai pas de vrai APN) a un mal fou a faire les mises au point en ce moment, donc déja je suis content quand une photo est pas floue (5mpx sans mise au point c'est pire que 0.3 ^^) [d'ailleurs, c'est où pour postuler à ce célèbre parti?]
l'expérience des uns a peu d'impact sur celle des autres puisque j'ai aussi posté mon horreur...