TicTac a écrit:Et question bête, pourquoi ne portent ils pas le couteau en cross draw ?
Comme cela pas de soucis, et en plus avec les ceinturons tactiques actuels, c'est facile.
Euh... cross draw ?
TicTac a écrit:Et question bête, pourquoi ne portent ils pas le couteau en cross draw ?
Comme cela pas de soucis, et en plus avec les ceinturons tactiques actuels, c'est facile.
TicTac a écrit:Oui, je comprends.
Par contre ils ont interet à s'entrainer car en situation de crise, ils ont pas fini de se planter la main dans le brise vitre en voulant sortir le PA (que le couteau soit devant ou derrière).
cardoso5fr a écrit:Il est équipé le garçon
TicTac a écrit:Oui et sinon dans le dos ? sur le ceinturon en port à plat ? Ils ont accès au ceinturon ? ou le pare balle recouvre le ceinturon?
TicTac a écrit:Tu sais lorsqu'ils sont habillés comme cela ils ne sont pas souvent assis.
TicTac a écrit:Oui, j'avais déjà vu le site, tu avais donné le lien il y a quelques temps.
Je ne veux pas me méler de ce qui ne me regarde pas, mais réfléchis bien aux différentes positions de port que tu vas leur proposer avec le kydex.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités