zouzou a écrit:Ha ouais, c'est vachement mieux et ton émouture est top![]()
et ce micartaaaaa rhaaaa

zouzou a écrit:Ha ouais, c'est vachement mieux et ton émouture est top![]()
et ce micartaaaaa rhaaaa

"
Maria a écrit:
Diiiiiiis donc ! Quelle belle façon de clore l'année sur ce fil ! Très chouette, ce Shere Khan : ligne et finitions impeccables et tu t'es encore surpassé pour plein de détails de réalisation, dont ce contre-tranchant tout fin![]()
![]()
Bon,j'arrête de faire des couteaux...on verra l'année prochaine... 

volute69 a écrit:Maria a écrit:
Diiiiiiis donc ! Quelle belle façon de clore l'année sur ce fil ! Très chouette, ce Shere Khan : ligne et finitions impeccables et tu t'es encore surpassé pour plein de détails de réalisation, dont ce contre-tranchant tout fin![]()
![]()
Merci MariaBon,j'arrête de faire des couteaux...on verra l'année prochaine...
volute69 a écrit:Poncetage plus stop pin,en mode ceinture et bretelles,ça pourrait marcher aussi![]()
Maria a écrit:
C'est bientôt, ouf !
Jonathan P. a écrit:Durand, JBL, Breniere,iere et d'autres ont l'habitude de faire ça, le poncetage pour le plaisir de la manipulation, le stop pin pour prévenir les claquages de lame intempestifs.
doublé d'un coinçage de dos pas piqué des vers
(au moins,c'est en même temps,pas à la suite...faut être positif !!),je m'y recolle...c'est que j'ai une résolution à tenir.. 
) au bois que je vais mettre en devinette )
)

lapin a écrit:Vraiment superbe ce pompe … la lame fermée est arrêtée par un poncetage ou un rivet ? ou les deux ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités