Flying Tiger a écrit:merci, et non. j'achete ces inlay en argent aux etats unis. avec tous les lobbies corporatistes et les taxes francaises, je n'ai meme pas le droit d'acheter de metaux precieux comme l'argent, c'est reservé aux bijoutiers, orfevres etc, avec evidemment preuve que l'on fait parti du serail, le cursus universitaire qui va bien et les taxes supplementaires sur lesquelles reposent tous les systemes poliques Français.
les faire faire par un fondeur, meme en serie et en fournissant le modele, me revenait à 30 fois, oui 30, le prix que je les paye en amerique, et les versions en laiton ou en etain me revenaient à 10 fois le prix des miens en argent massif.
si on arrive quand meme a se procurer de l'argent, il faut donc faire un modele et faire un moule. un ami m'a envoyé de quoi faire des moules resistant aux temperatures de fusion de l'argent mais je sais meme pas comment l'utiliser, fondeur c'est vraiment un metier. donc j'achete ces inlays aux US, comme 99% de ce que j'utilise.
Réponse a ta question Luc