Il me semblait me rappeler (j'ai été scout aussi !
  Il me semblait me rappeler (j'ai été scout aussi !   ) que ces couteaux n'avait pas du tout cette forme de manche et j'avais toutes les craintes de ce qu'avait pu subir la plate semelle pour l'adaptation du "truc" en bois de cerf.… Au démontage, ouf rien n'a été modifié !
  ) que ces couteaux n'avait pas du tout cette forme de manche et j'avais toutes les craintes de ce qu'avait pu subir la plate semelle pour l'adaptation du "truc" en bois de cerf.… Au démontage, ouf rien n'a été modifié ! 

R1100R a écrit:Dingue : on dirait qu'il sort tout neuf du magasin : chapeau!

Jay-ko a écrit:Et qu'elle à été ta marche à suivre pour avoir toute ces rayures en acier trempé, l'huile de coude et papier de verre dégréssif ou quelque chose de magique?

), puis huile de coude : toile émeri sur cale en bois grain 240 puis 400, l'acier inox de cette lame n'est pas de très bonne qualité alors ça a été moins dur que pour effacer les traces de d'usinage sur une lame d'Opinel !!
  ), puis huile de coude : toile émeri sur cale en bois grain 240 puis 400, l'acier inox de cette lame n'est pas de très bonne qualité alors ça a été moins dur que pour effacer les traces de d'usinage sur une lame d'Opinel !!

tu m'épates ! et tu me ferais presque aimer les SAK !
  tu m'épates ! et tu me ferais presque aimer les SAK ! 

beuse a écrit::shock:tu m'épates ! et tu me ferais presque aimer les SAK !

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités