Phoeniks67 a écrit:merci à tous! Oui j'espère que ce premier salon va bien se dérouler!
Celui dont tu parles Nasgul, c'est un K-price en phaco
Si tu n'as pas un prix/une récompense (s'il y en a sur le salon) t'auras je pense celui du stand le plus rapidement vide. C'est tout ce que l'on peut te souhaiter. Merci pour l'info du K-Price ! Il est superbe !! En faite, nan, ils sont tous monstrueusement beaux !!!
@Hubert.T c'est le mien le ti blanc ! T'as raison, le Cocobolo aussi est bien classe !
Ils sont superbes même en vrai ! Je serais bien reparti avec l'un ou l'autre... Bravo Michel et surtout dépêchez-vous vous autres car je crois que ça ne va pas traîner longtemps sur sa table.
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Cette année, je ferai mon premier salon, Thiers donc. Voila en guise d'aperçu, les pliants que j'aurai sur ma table (que je partage avec Fred M). Au plaisir de vous y retrouver!
C'est malin, maintenant je suis tout excité
Quand tu auras tout vendu (au bout d'une heure ou deux), demande à Fred M de te prêter son bouquin. Il en a toujours au moins un et il les choisit bien !
Mec plus ultra.
Mangez gras, salé et sucré, au moins 5 fois par jour... et n'oubliez pas de grignoter entre les repas.