Prochaine étape, le cran forcé !!!
lapin a écrit:Super … Comment tu procèdes pour l'onglet ?
![]()
Prochaine étape, le cran forcé !!!
, parce que le premier essai au marteau...comment dire...inefficace 

PGui a écrit:Joli.
Pas fan des vis. Mais sinon c'est nickel.
, ces p'tites vis noires en M2 me conviennent et s'accordent bien (amha) avec la ligne.Fr@nk a écrit:J aime beaucoup le rendu. Je le prends !
Ah, ben non, j'ai pas de MP
DiZ a écrit:j'aime bien pas de critique particuliere ici
Impec si y'a rien à redire... DiZ a écrit: allez juste,
DiZ a écrit: j'aurais fais une démarcation plus franche sur lame, pour que la ligne d'émouture s'accorde encore plus avec le manche
et ce malgré toutes les précautions ...sinon l'émouture correspond (ou devrait...) avec l'arrête du manche, en plus, pour la faire ressortir en photo...galère.el-Lapsa a écrit:Très sympa!
La perceuse à colonne aussi a l'air sympa..

Alexdeden a écrit:Très belle ligne et la réalisation semble d'un très bon niveau.
DiZ a écrit:-->Voluteyes j'ai vu que tu avais bien aligner
mais bon faut bien amener de l'eau au moulindu coup j'ai cherché dans ma boite a chipoter
olivier21 a écrit:Très élégant !
el-Lapsa a écrit:Très sympa!
La perceuse à colonne aussi a l'air sympa..
oui, je l'adore cette perceuse, pas faite pour de gros travaux mais hyper précise.lapin a écrit:Précis ?
j'ai adapté des queue de forets pour monter jusqu'à 10, mais au final, pas besoin (pour du coutal, je dépasse pas le 4..), je me sers de la perceuse portative pour du plus lourdzouz a écrit:J'aime beaucoup, j'adore l'ébène mais du coup pour les vis tu peux en mettre des inox passées à la flamme pour qu'elles soient jaune comme le laiton...petit rappel quoi mais c'est juste pour chipoter
zouz a écrit: Qu'est ce que tu as dû te faire ch... pour mettre les plaquettes en forme
DiZ a écrit:nan il a un back now
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités