mais j'aime que les choses soit bien faites et pour longtemps … d'où ma recherche dans ce sens …
 .. ..tu commences a comprendre pourquoi je me suis pas etendu dans mon premier post?  parce que la suite, je la voyais arriver a grands pas.
 .. ..tu commences a comprendre pourquoi je me suis pas etendu dans mon premier post?  parce que la suite, je la voyais arriver a grands pas.
Flying Tiger a écrit:mais j'aime que les choses soit bien faites et pour longtemps … d'où ma recherche dans ce sens …
ce qui sous entends que ca n'est pas mon cas. puisque je n'encule pas les mouches comme toi.. ..tu commences a comprendre pourquoi je me suis pas etendu dans mon premier post? parce que la suite, je la voyais arriver a grands pas.

nan mais par contre l'idée de pouvoir laisser une trace de notre vie sous la forme d'une lame c'est une idée qui est pas moche.
 nan mais par contre l'idée de pouvoir laisser une trace de notre vie sous la forme d'une lame c'est une idée qui est pas moche.

tétocarré a écrit:pas deux siecles, mais bon, encore un petit bout de temps quand meme hein, suis pas presse d en finir.

tétocarré a écrit:stancaiman a écrit:j'suis pas sur que le kydex tienne les deux siècles.
en toutcas, moi, perso, je tiendrai pas deux siecles.

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités