aliaswonder a écrit:Etre pro c'est arriver à rentabiliser son affaire, en vivre, ne perdre ni temps, ni argent, ce dont je suis incapable. La capacité à bien gérer son bizness et la capacité à faire de belles choses sont deux choses très différentes et ne vont pas toujours ensemble.
aliaswonder a écrit:Allez les prochains vont être des EDC![]()
Fedami a écrit:Oh non, s'il te plait Ô Pharaon Matriciel, allé, soit sympa...
Interdis, je sais pas moi, les espadrilles ?
Monsieur Jean a écrit:Achille a eu une très bonne idée, et le résultat est bluffant. Bravo!
Par contre, j'ai toujours eu du mal avec ces manches en racine de bambou: les anciens me faisaient penser à des phalanges ou des bestioles bizarres, avec les sculptures c'est pire, j'ai l'impression de voir des tendons.
ploumploum-tralala a écrit:et art-mateur ?
c'est bien ?
ou c'est un peu bateau ?…
aliaswonder a écrit::non: T'as pas compris, cela n'a aucun rapport avec le prix de vente.
Ce qu'elle voulait dire, et je le pense aussi, c'est que le talent dans un art ou un artisanat n'a rien à voir avec le fait d'être pro ou pas.
Etre pro c'est arriver à rentabiliser son affaire, en vivre, ne perdre ni temps, ni argent, ce dont je suis incapable. La capacité à bien gérer son bizness et la capacité à faire de belles choses sont deux choses très différentes et ne vont pas toujours ensemble.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités