oufti a écrit:Patrick a écrit:(qui était un des points forts du camp knife dont on ne doit pas dire le prix).
Tu veux parler de celui que je t'ai vendu SIX CENTS EUROS ?
Anciens ou nouveaux ??
oufti a écrit:Patrick a écrit:(qui était un des points forts du camp knife dont on ne doit pas dire le prix).
Tu veux parler de celui que je t'ai vendu SIX CENTS EUROS ?
cimeterre a écrit:oufti a écrit:
Ça voudrait dire que comme sur la majorité des couteau que je décrie
A force de décrier tout et n'importe qui, il arrive à avoir du mal à décrire son truc
Jay-ko a écrit:De toute manière les gens qui relèvent les fautes d'orthographe en publique sur le forum sont des moins que rien. Donc ça ne peux pas être ça.
… c'est juste pas super drôle... ça à fait flop! j'espère... .
cimeterre a écrit:Jay-ko a écrit:De toute manière les gens qui relèvent les fautes d'orthographe en publique sur le forum sont des moins que rien. Donc ça ne peux pas être ça.
… c'est juste pas super drôle... ça à fait flop! j'espère... .
Décrier : décrier, verbe transitif
Sens Critiquer, s'employer à détruire la réputation de quelqu'un [Littéraire]. Synonyme discréditer.
Décrire : représenter dans son ensemble, par l'écrit ou la parole. tracer ou suivre une ligne.
L'orthographe des uns ou des autres m'indiffère (chacun fait des fautes), dans la mesure ou ce qui est dit reste intelligible …
Ici j'ai trouvé qu'on était plus dans "l'acte manqué" que dans la faute … Et j'en ris encore (je suis bon public).
oufti a écrit:Ça voudrait dire que comme sur la majorité des couteaux que je décrie il faudrait avoir le poignet encore plus haut et plus cassé pour avoir la pointe dans l'assiette.
oufti a écrit:Nan mais j'ai l'impression qu'il a voulu relever une phôte d'orthographe (en gras et en gros) hors c'est correct.
Si c'est un jeu de mot je n'en voit pas le but, je pense décrire très bien mon "truc".
olmo a écrit:on ne peut déjà pas éditer ses propres post alors imagine si on peut corriger tes fautes![]()
bon il est pas encore monté ce couteau !!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités