zevidg a écrit:olmo a écrit:les pliants c'est des couteaux de gonzesses
Pourtant les gonzesses n'aiment pas ce qui plie
Ohhhh t'es revenu toi!!!! SEB

zevidg a écrit:olmo a écrit:les pliants c'est des couteaux de gonzesses
oufti a écrit:aliaswonder a écrit::D Moi je que je comprend mal chez toi Oufti c'est que tu as à coeur, et que tu met un point d'honneur, de faire des couteaux qui servent mais que tu fais tes pliants au compte goutte alors que c'est certainement ceux qui serviront le plus ? Beaucoup plus qu'un fixe qu'on ne peut pas porter sur soi tout le temps et qui par définition ne sort que de temps à autre.
Un Nessmouf ……….. est 100X mieux à l'usage.
jean83 a écrit:lichtenfeld a écrit:un oufti varois.
chez jean ?
Et voilààà, Lucas voulait me l'offrir pour Noël, ça devait pas se savoir, et pis paf, y'en a qui vendent la mèche de l'ours avant de l'av...fin bref, du coup, Lucas boude et envoie sa petite oeuvre dans les châtaigniers, c'est malin ça![]()
![]()
ça a l'air super sympa ce petit bistrot. Si un jour, y a un meeting Zenien dans le sud, ça sera là, voilà
Ninurta a écrit:zevidg a écrit:olmo a écrit:les pliants c'est des couteaux de gonzesses
Ohhhh t'es revenu toi!!!! SEB
aliaswonder a écrit:Salut Jean, tu fais toujours des imitations bootleg de pliants d'Oufti comme celui que t'as fait à la Ohta. Si oui ça m'intéresse, mpise moi.
jean83 a écrit:aliaswonder a écrit:Salut Jean, tu fais toujours des imitations bootleg de pliants d'Oufti comme celui que t'as fait à la Ohta. Si oui ça m'intéresse, mpise moi.
Combien tu veux les vendre ?
aliaswonder a écrit:Ben comme d'hab quoi, c'est toujours le même russe sur blade forum qui n'en a jamais assez.
oufti a écrit:Je ne posterais même pas de photo tiens.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités