jean83 a écrit:Kécecé ce couteau ?
et quelle épaisseur?
Fred.
têtocube a écrit:arghhhh, magnifique.…………….
helas, le manche posé sur la planche.…………….va falloir laver tout ça !
on peut donc en deduire que le couteau n est pas adapte a l usage, ou que le trancheur "bouffe comme un porc".
j ai tout bon, Ô GTO ?
Paulo a écrit:les ognons ça s'eppluche avant de les couper, la planche on met un torchon en dessous pour pas que ça bouge. sinon jolie hachage, bigre "chérie ça vas couper"
aliaswonder a écrit:1) Ah enfin, il a enlevé le casse goutte !
2) Tiens un nouveau design !
3) Je rêve ou la lame est bien polie miroir ?
oufti a écrit:3) Je rêve ou la lame est bien polie miroir ?
Tu rêve, par contre la corne de buffle est polie miroir.
pwet a écrit:merci pour la cuisine de collectivité.![]()
![]()
![]()
![]()
en plus c'est pas toi qui a mangé dans un endroit ou je travaillais a st florent?
bah apres c'est peut etre une question d'habitude mais si je ne devait avoir qu'un couteau de cuisine a la maison il ne ferait pas moins de 24cm … si tu dois tailler des proteines, ou plus simplement une courge ou une pasteque … tu vas rigoler avec ton bordel de 10cm.
et j'ai deja vu des oignons qui sont plus gros que ta lame mais c'est vrai que c'est des trucs qu'on trouve plus en sacs de 25kg chez des grossistes qu'a carrouf donc la ouais je te l'accorde.
pwet a écrit:ahh ok je le voyait plus petit (t'avais pas parlé de 10 12 cm quand tu as montré le croquis ?) 15cm ca commence a aller meme pour moi sur des tranchants plats genre nakkiri.
mais bon disons que l'usuba en 18 c'etait une occase a saisir. si je l'avais pris neuf j'aurai pris un masamotoplus simple en shiroko et en 210...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités