Shengouille a écrit:Je vais dire une connerie, mais on me fait souvent la remarque. Utiliser de la corne pour un outil qui va plus ou moins passer sa vie dans l'humidité, c'est pas antinomique ?
cardoso5fr a écrit:Je crois que c'est un domaine ou tu devrais continuer![]()
Les couteaux de cuisine comme ça sont vraiment sympa et la forme me parait vraiment nickel pour la cuisine.
Forencom a écrit:Me plaisent bien ceux là, avec une préférence pour le micarta.
trailtosterone a écrit:T'ain mais c'est pas vrai ça, un couteau pareil c'est un pousse-au-crime, une ode à la grande bouffe, une atteinte à mes bonnes résolutions....heureusement que tu ne prends pas de commandes, pfouiii...chuis sauvé
![]()
ilium a écrit:Tiens marrant mais j'aurais plutôt mis la corne sur le sandwich et le micarta sur le Niolox.
Shengouille a écrit:Je vais dire une connerie, mais on me fait souvent la remarque. Utiliser de la corne pour un outil qui va plus ou moins passer sa vie dans l'humidité, c'est pas antinomique ?
aliaswonder a écrit:M'ont l'air impec. J'aime bien voir de nouveau design de toi.
Et pourquoi pas un manche en caoutchouc, ça se justifierait aussi en cuisine.
trailtosterone a écrit::bave: T'ain mais c'est pas vrai ça, un couteau pareil c'est un pousse-au-crime, une ode à la grande bouffe, une atteinte à mes bonnes résolutions....heureusement que tu ne prends pas de commandes, pfouiii...chuis sauvé![]()
et pour la corne, on dira que c'est du buffle d'eau (ou de rizières) comme ça c'est mieux pour l'humidité, valaa, hophophop on peut ranger le tromblon et continuer à baver
cassca a écrit:je me rend pas bien compte , mais ca fait combien de hauteur sur cette lame ? et je savais pas qu 'il y avais des sandwich aussi fin chez eurotechiprout , 2,8 c'est bien !
edit : c'est des rivets "laiton" ou alu ? je vois mal sur mon écran.
oufti a écrit:Shengouille a écrit:Je vais dire une connerie, mais on me fait souvent la remarque. Utiliser de la corne pour un outil qui va plus ou moins passer sa vie dans l'humidité, c'est pas antinomique ?
Bah je ne sais pas comment vous faites pour que vos couteaux "passent leur vie dans l'humidité"… moi quand j'ai fini de couper je rince/lave la lame (le manche pas besoin il est propre) et je range le couteau.
aliaswonder a écrit:Manque plus que le Ulouf ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités