note pour plus tard : ne jamais, jamais rencontrer trailtosterone

oufti a écrit:
Et je remet la petite vidéo pour le fun, c'est celui en Niolox.
Epitaf a écrit:Ceci dit, pour couper un oignon, point n'est besoin de couteaux à l'acier exotique coutant la peau des fesses, je fais aussi bien avec un truc style asiatique acheté 10 euros au chinois du coin.
tobob a écrit:T'achètes les oignons en gros ? Ben mon salaud, tu dois puer d'la gueule.
oufti a écrit:tobob a écrit:T'achètes les oignons en gros ? Ben mon salaud, tu dois puer d'la gueule.
Oui.
Ah voila, j'ai droit à un oui par année et c'est tombé sur toi, c'est malin, on m'aurait demandé un pliant ça aurait été mieux utilisé, non ?
Lautla a écrit:Tobob je te hais
aurelxv a écrit:oufti a écrit:tobob a écrit:T'achètes les oignons en gros ? Ben mon salaud, tu dois puer d'la gueule.
Oui.
Ah voila, j'ai droit à un oui par année et c'est tombé sur toi, c'est malin, on m'aurait demandé un pliant ça aurait été mieux utilisé, non ?
Puisque ton quota de réponse positive est épuisé, refuserais tu de prendre une commande particulière?
Tigre Blanc a écrit:Lautla a écrit:Tobob je te hais
Bah, utilises la double négation …
"Loi de la Double Négation
Actuellement, on appelle Principe ou Loi de la Double Négation
la loi qui dit la chose suivante :
"La négation de la négation d'une chose A est équivalente à A";
ou : "Il faut nier la Négation pour restaurer la chose niée."
Sous cette forme, cette loi dit donc simplement ceci :
non (non A) = A."
Cette loi est en réalité la Loi du Double Contraire;
car, d'une manière très générale, par "non A" il faut entendre simplement "contraire de A";
cette loi dit donc simplement que "Le contraire du contraire de A est A". "
oufti a écrit:Le Niolox est un acier hautement exotique provenant … d'allemagne, il ne coute pas la peaux de fesse, je le vend la peau des fesses, nuance, quand à ton couteau acheté à 10€ au chinois du coin il vaut... 10€.
Si tu veux tu viens à la maison et on compare combien il faut couper d'ognons pour que chacun de nos couteau commence à en faire de la purée plutôt que de les couper, amène un sac de 2.5Kg, moi j'appelle mon grossiste.
Epitaf a écrit:Avec un acier carbone correct, ce n'est pas avec 2.5 Kg d'oignon que la différence va se faire.
Dans nue vie antérieure boucher je fût, et avec des couteaux courant genre Swibo, ou Bargoin, pas un bœuf ou cochon n'a résisté, la recherche de l'acier ultime, c'est plus de la branlette intellectuelle qu'une nécessitée.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités