mes réalisations

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Re: mes réalisations

Messagepar thomas.R » 06 Oct 2019 12:59

Merci zouz et Jonathan.

Oui Jonathan, je post une photo ce soir de l autre côté
Avatar de l’utilisateur
thomas.R
 
Messages: 824
Inscrit le: 03 Juil 2015 07:50
Localisation: Côte d'Azur, les pieds dans l'eau...

Re: mes réalisations

Messagepar thomas.R » 06 Oct 2019 16:47

Tiens, avant que se soit monté :

Image
Avatar de l’utilisateur
thomas.R
 
Messages: 824
Inscrit le: 03 Juil 2015 07:50
Localisation: Côte d'Azur, les pieds dans l'eau...

Re: mes réalisations

Messagepar zouz » 06 Oct 2019 17:47

thup :bave:
C'est pas faux...
Avatar de l’utilisateur
zouz
 
Messages: 1675
Inscrit le: 27 Fév 2015 11:39

Re: mes réalisations

Messagepar Fugoo » 07 Oct 2019 17:33

Il a une sacrée gueule celui là !
(Le couteau hein ! Pas zouz ;) )
Avatar de l’utilisateur
Fugoo
 
Messages: 1415
Inscrit le: 04 Aoû 2017 18:11
Localisation: Le Havre - Normandie

Re: mes réalisations

Messagepar thomas.R » 07 Oct 2019 18:46

Fugoo a écrit:Il a une sacrée gueule celui là !
(Le couteau hein ! Pas zouz ;) )


:mouarf:

merci Fugoo

(mais si t'es beau zouz', t'as juste un avatar un peu poilu :fouf: )
Avatar de l’utilisateur
thomas.R
 
Messages: 824
Inscrit le: 03 Juil 2015 07:50
Localisation: Côte d'Azur, les pieds dans l'eau...

Re: mes réalisations

Messagepar zouz » 07 Oct 2019 19:32

Fugoo a écrit:Il a une sacrée gueule celui là !
(Le couteau hein ! Pas zouz ;) )


rptd
C'est pas faux...
Avatar de l’utilisateur
zouz
 
Messages: 1675
Inscrit le: 27 Fév 2015 11:39

Re: mes réalisations

Messagepar zouz » 07 Oct 2019 19:35

thomas.R a écrit:
Fugoo a écrit:Il a une sacrée gueule celui là !
(Le couteau hein ! Pas zouz ;) )


:mouarf:

merci Fugoo

(mais si t'es beau zouz', t'as juste un avatar un peu poilu :fouf: )



ça me fait penser que je dois aller me raser tiens...pfff, pas envie
C'est pas faux...
Avatar de l’utilisateur
zouz
 
Messages: 1675
Inscrit le: 27 Fév 2015 11:39

Re: mes réalisations

Messagepar Montrotomatix » 11 Oct 2019 18:49

thomas.R a écrit:ca fait longtemps que j'ai pas trainé par là, j'en profite pour poster le nouveau pliant,
avec manche en tôle pliée et patinée, lame en 125SC trempe sélective cloudy :capello:

Postez vos impressions, ca m’intéresse!

Image

Image

Image



J'aime beaucoup, belle ligne tendue, belles matieres

thup
" Vous êtes venus pour brouter ou pour jouer au rugby ? " A. Domenech, aux Anglais qui se plaignaient de la qualité de la pelouse.

Mon fil : https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=8&t=24496
Mes bricoles : https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=61&t=35393
Avatar de l’utilisateur
Montrotomatix
Citizen Kane
 
Messages: 4617
Inscrit le: 01 Mai 2013 12:25
Localisation: Antony - Guerande - St Flour

Re: mes réalisations

Messagepar Chipster_67 » 11 Oct 2019 18:51

La trempe est superbe !
Le gras c'est la vie !

"C'est le meilleur truc que j'ai eut sous la main :D"
BetterCallSal en parlant du traducteur DeepL... VDM
Avatar de l’utilisateur
Chipster_67
 
Messages: 4726
Inscrit le: 17 Nov 2017 22:43
Localisation: Entre la choucroute et le Baeckeoffe

Re: mes réalisations

Messagepar thomas.R » 11 Oct 2019 19:44

Chipster_67 a écrit:La trempe est superbe !


merci chipster ! c'est sympa, :chin: j 'ai mit du temps avant d'avoir ce que je voulais...

la je suis sur un nakiri :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thomas.R
 
Messages: 824
Inscrit le: 03 Juil 2015 07:50
Localisation: Côte d'Azur, les pieds dans l'eau...

Re: mes réalisations

Messagepar byhb » 12 Oct 2019 21:39

:yeux: :bave:
...le couteau, un objet tout à fait à soi, qui gonfle inutilement les poches, et que l'ont sort de temps en temps, jamais pour s'en servir, mais pour le toucher, le regarder, pour la satisfaction benoîte de l'ouvrir et de le refermer.
Philippe DELERM
Avatar de l’utilisateur
byhb
p'tite Bip !
 
Messages: 12715
Inscrit le: 13 Fév 2015 22:03
Localisation: Seinomarin du nord

Re: mes réalisations

Messagepar zouz » 13 Oct 2019 11:35

j'aime vraiment le traitement de tes lames :coeur:
C'est pas faux...
Avatar de l’utilisateur
zouz
 
Messages: 1675
Inscrit le: 27 Fév 2015 11:39

Re: mes réalisations

Messagepar Romain J » 13 Oct 2019 16:12

+1
Avatar de l’utilisateur
Romain J
 
Messages: 204
Inscrit le: 13 Sep 2018 20:20
Localisation: Maine-et-Loire

Re: mes réalisations

Messagepar thomas.R » 13 Oct 2019 16:51

Merci les copaings !
Je m'tate pour le manche (si j ose dire...)
Bague en cuivre patiné bleu et un bois foncé nan?
:nonrien:
Avatar de l’utilisateur
thomas.R
 
Messages: 824
Inscrit le: 03 Juil 2015 07:50
Localisation: Côte d'Azur, les pieds dans l'eau...

Re: mes réalisations

Messagepar zouz » 13 Oct 2019 18:27

thomas.R a écrit:Merci les copaings !
Je m'tate pour le manche (si j ose dire...)
Bague en cuivre patiné bleu et un bois foncé nan?
:nonrien:


Ouais pis j'aime vraiment le traitement de tes manches aussi... si j'ose dire … rptd
C'est pas faux...
Avatar de l’utilisateur
zouz
 
Messages: 1675
Inscrit le: 27 Fév 2015 11:39

PrécédentSuivant

Retour vers Vos créations

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : DiZ, marcG et 4 invités