Seconde chance byHB

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Re: Seconde chance byHB

Messagepar byhb » 29 Juil 2020 07:09

Hieronymus a écrit:Cependant il y peu de choses plus désagréable qu'une perle sur un couteau de table.

C'est bien que la lame ne soit pas pointue, lorsque ton invité le jettera à travers la salle à manger au milieu du repas ce sera moins dangereux.

oups je n'ai pas parlé de la taille... il est très court, la perle ne pendouille pas quand il est en main mais permet de le caler...
je fais des photos et je donne les mesures...
...le couteau, un objet tout à fait à soi, qui gonfle inutilement les poches, et que l'ont sort de temps en temps, jamais pour s'en servir, mais pour le toucher, le regarder, pour la satisfaction benoîte de l'ouvrir et de le refermer.
Philippe DELERM
byhb
p'tite Bip !

Messagepar Hieronymus » 29 Juil 2020 08:12

Tes couteaux me donnent une idée, remplacer mes couteaux à beurre tout moches en espérant faire aussi propre (dans une boite j'en aurai 10 pour m'entrainer).

Prochaine broc... tout est annulé :cry:
Hieronymus

Messagepar byhb » 30 Juil 2020 21:53

Les mensurations...

PARIS:
Lame 85mm
Manche 110mm

Image

ROUBAIX:
Lame 75mm
Manche bois 75mm, 90 avec la virole

Image
...le couteau, un objet tout à fait à soi, qui gonfle inutilement les poches, et que l'ont sort de temps en temps, jamais pour s'en servir, mais pour le toucher, le regarder, pour la satisfaction benoîte de l'ouvrir et de le refermer.
Philippe DELERM
byhb
p'tite Bip !

Précédent

Retour vers Vos créations