Fugoo - WIP

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Re: Fugoo - WIP

Messagepar Bebert » 29 Oct 2019 11:26

Si tu passes au backstand, arrange toi avec une tique pour rester toi même...
Je sors ?
Bebert

Messagepar Fugoo » 29 Oct 2019 23:02

Je dois avouer que j’ai mis un certain temps à piger ;)
la lime c’est vraiment bien mais bon de juin à octobre pour une lame...
Fugoo

Messagepar Sah » 03 Nov 2019 15:34

Sniff j’ai fini de lire ce fil :bouhouhou:
C’était trop bien et du coup, un peu comme un bon livre c’est frustrant quand c’est fini. Enfin je sais que c’est pas fini mais faut attendre maintenant...

Merci d’avoir tenu ce « journal » Fugoo, j’y ai appris beaucoup de choses, pour un bleu-bite comme moi c’est une mine d’or ! Tu te posais la question au début si tu ne faisais pas trop long, trop détaillé, trop roman fleuve... Pas du tout ! Pour quelqu’un qui débute chaque détail vaut de l’or, chaque raté est un enseignement partagé qui va me permettre de gagner du temps et d’éviter une bourde, d’ailleurs je préfère les 20/25 premières pages quand tu maitrises le moins et que tu te poses plein de questions. Malgré où plutôt grâce au fait que tu était débutant j’ai trouvé dans ton parcours beaucoup de réponses à mes propres problématiques de débutant. En fait ton métier te sied à merveille. J’ai même l’impression de te connaître après t’avoir lu, je suis sûr que tu es le genre de personne capable de remettre sa ceinture blanche pour se remettre en question

Bon ce qui me console c’est qu’il y a plein de liens dans ton fil, du coup j’ai plein (trop) d’onglets ouverts et de la lecture en perspective :D Je vais attaquer par le fil de Dru et je mets de côté pour beaucoup, beaucoup, beaucoup plus tard le lien de Fred sur les trempes sélectives.…

Cependant je sens que tu me caches des choses, il y a des anachronismes ! Deux énormes au moins ! Du jour au lendemain pimpafpouf le square, pliant, intercalaire laiton, plaque en machin, lame en bidule, comme un pro qui présente un truc super maîtrisé … et les dessins ? Et la conception du mécanisme ? Et les doutes ? Et le four de trempe on en parle ? Hop apparition, du jour au lendemain, sans se poser de questions …. Je ne suis pas dupe !! Je sais qu’il y a d’autres posts ! Je vais les chercher et je vais les trouver :twisted:

Aller encore un grand MERCI :D et bisous à tes femmes et au petit Camille.
Sah

Précédent

Retour vers Vos créations