Pliant "Volute"

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Re: Pliant "Volute"

Messagepar Patrick86 » 21 Juil 2020 08:17

volute69 a écrit:oups j'ai oublié de rendre hommage a ton aubépine,elle est vraiment magnifique thup thup

Je l'ai poncée (jusqu'au 1000),mais pas polie, j'ai plus de frotte propre,est ce nécessaire de la "lustrer" ?


Hommage est un bien grand mot mais tu n'aurais pas dû la citer pour la mettre en devinette, ça aurait été sympa car ce n'est pas un veinage courant :mouarf:

La finition, c'est affaire de choix personnel, tu pourras toujours la passer à la frotte plus tard :wink:

Je pense que le cœur de ronce devrait être vachement sympa aussi, mais ce sera pour plus tard, en ce moment j'ai la tête dans les cartons et je suis loin d'en être sorti :bouhouhou:
Heureux celui qui comme moi à une case de vide, au moins il a de la place pour avoir des idées !
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
Patrick86
 
Messages: 1926
Inscrit le: 10 Nov 2018 21:46
Localisation: A côté de SABLE SUR SARTHE

Re: Pliant "Volute"

Messagepar volute » 23 Juil 2020 18:48

hulk. a écrit:c'est ergo , classique mais pas trop , guilloché beaucoup trop (mais tu va vite voir a l'usage si tu mange avec :mouarf: )



euh j'mange proprement... moi :P

Maria a écrit:D'accord pour faire un sort à la mini lentille … :lol:


J'te l'enverrai pour que tu fasses une salade de mini-lentilles :mouarf:
Patrick86 a écrit:La finition, c'est affaire de choix personnel, tu pourras toujours la passer à la frotte plus tard :wink:

Ha si j'ai le choix,je choisi plus tard.. :D
"Rien n'est parfait,c'est un fait qu'il vous faut accepter.
Comment ?
Et bien,vous vous asseyez a votre table,vos outils devant vous.………….et vous recommencez. "
The outfit

Je suis caché ici
Avatar de l’utilisateur
volute
 
Messages: 1388
Inscrit le: 08 Nov 2019 12:31
Localisation: Lyon

Précédent

Retour vers Vos créations

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités