Mes deux derniers :)

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Re: Mes deux derniers :)

Messagepar Bobismiles06 » 04 Oct 2020 10:27

Zorgalouf a écrit:J'aime bien l'olivier/nid d'abeille, ça rend bien.
Dommage pour le rouge/jaune/blanc, les alvéoles ne sont pas droites, ça casse le rendu final. Ça a l'air plus régulier sur l'autre préparation, avec le noir, non ? Après, c'est déjà un très bon boulot pour débuter !


Le problème c'est que les alvéoles sont vendus compactées, il faut les étirer un peu comme un accordéon ^^
Donc c'est difficiles d'avoir quelque chose de régulier, j'ai essayé en glissant une clée BTR pour essayer de les rendre régulière mais très compliqué :D J'ai pas trouvé la solution miracle pour le moment. Si jamais tu as une idée :)

Merci pour les encouragements :)

Bobi
# Marre de poncer à la mano pour enlever les rayures :D
Avatar de l’utilisateur
Bobismiles06
 
Messages: 20
Inscrit le: 18 Sep 2020 14:25

Re: Mes deux derniers :)

Messagepar Zorgalouf » 04 Oct 2020 10:53

Ah ok, je comprends mieux. Du coup, à part prendre bien le temps d'étirer ça hyper droit et ne pas le recomprimer dans ton cadre, je n'aurais pas d'idée, désolé!
Du mal à gérer votre couteauthèque ? http://www.myknives.net est fait pour vous !
Avatar de l’utilisateur
Zorgalouf
 
Messages: 1954
Inscrit le: 28 Sep 2017 23:11

Re: Mes deux derniers :)

Messagepar Capet » 04 Oct 2020 18:32

Grande allumette ou pique à brochette, tu les couds sur les deux côté et étire doucement
Capet
 
Messages: 1994
Inscrit le: 13 Sep 2019 11:59

Re: Mes deux derniers :)

Messagepar baalot » 04 Oct 2020 18:58

Ou t'embauches une abeille.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40975
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Mes deux derniers :)

Messagepar Maria » 04 Oct 2020 19:15

Ou alors, tu découpes une portion de nid d'abeille avec un nombre identique d'alvéoles sur la longueur d'une part, et sur toute la largeur, d'autre part, puis tu la fixes (soudes ? ligotes avec du fil de fer passé dans les alvéoles du pourtour ?) dans un cadre rectangulaire correspondant à ces dimensions ? :ouinon:

Super, le couteau à beurre géant ! Le remplissage aléatoire des alvéoles donne un très chouette rendu thup
La garse
(pas garce)
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord.
(Pierre Légaré)
Avatar de l’utilisateur
Maria
J'veux du cuir....
 
Messages: 8475
Inscrit le: 06 Déc 2014 00:59

Précédent

Retour vers Vos créations

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités