J'suis tatillon ou j'ai pas de bol ?

Entretien, affutage, etc.

Re: J'suis tatillon ou j'ai pas de bol ?

Messagepar Fouin'toc » 15 Mai 2012 19:02

Renvoie un dernier mail pour leur dire que tu vas en parler sur les fora ricains et européens, enfin tourne-ça finement, peut-être feront-ils quelque chose avant d'avoir de la mauvaise pub.
Avatar de l’utilisateur
Fouin'toc
Chimie shake
 
Messages: 14456
Inscrit le: 20 Mai 2008 12:17
Localisation: Haut Languedoc

Re: J'suis tatillon ou j'ai pas de bol ?

Messagepar abouaswad » 15 Mai 2012 19:06

tobob a écrit:Montes ça sur les forums ricains, ça les réveillera peut être plus efficacement.


bien d'accord, tu as tous les éléments pour leur faire une bonne pub là
Avatar de l’utilisateur
abouaswad
Truella
 
Messages: 45045
Inscrit le: 05 Avr 2011 21:37
Localisation: au sud de la Belgique

Re: J'suis tatillon ou j'ai pas de bol ?

Messagepar ilium » 15 Mai 2012 19:11

Je pense que plutôt qu'agiter des menaces qui les feront rigoler, il faut leur dire explicitement que le couteau était nickel avant de partir chez eux et que c'est de leur faute et donc à eux d'assumer.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30957
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Re: J'suis tatillon ou j'ai pas de bol ?

Messagepar Fouin'toc » 15 Mai 2012 19:25

La mauvaise foi n'a malheureusement pas de limite...
Avatar de l’utilisateur
Fouin'toc
Chimie shake
 
Messages: 14456
Inscrit le: 20 Mai 2008 12:17
Localisation: Haut Languedoc

Re: J'suis tatillon ou j'ai pas de bol ?

Messagepar Yul » 15 Mai 2012 19:37

abouaswad a écrit:
tobob a écrit:Montes ça sur les forums ricains, ça les réveillera peut être plus efficacement.


bien d'accord, tu as tous les éléments pour leur faire une bonne pub là


Bah franchement j'crois qu'ils n'en ont rien à battre.
J'ai pas envie de m'inscrire sur un forum us rien que pour les faire chier, j'ai d'autres moyens de perdre mon temps.

ilium a écrit:Je pense que plutôt qu'agiter des menaces qui les feront rigoler, il faut leur dire explicitement que le couteau était nickel avant de partir chez eux et que c'est de leur faute et donc à eux d'assumer.


Ca c'est ce que j'ai fait, la réponse publiée, c'est suite à ça. :roll:

Je lâche l'affaire, ils ont fait du taf de merde sur un de leur couteau qui se vendait 300 roros (au tarif Berthier), ils ne veulent pas assurer derrière, soit...
La bosse n'est pas énorme, le schlass reste chouette et utilisable, et j'aurai appris que le SAV de WH se foutait de la gueule du monde...
Avatar de l’utilisateur
Yul
t'as craché du 0 et du 1 ?
 
Messages: 6252
Inscrit le: 27 Mai 2010 09:11
Localisation: A l'est

Re: J'suis tatillon ou j'ai pas de bol ?

Messagepar Fouin'toc » 15 Mai 2012 19:50

Tente quand même ce que j'ai écrit, sans menacer explicitement, on ne sait jamais. Lorsque j'ai eu mon souci avec mon couteau en damas indien le gars était vraiement de mauvaise foi et finalement il m'a changé ma lame contre une bien meilleure (qu'il facture 100€ de plus) pour une trentaine. Mais je ne l'ai pas menacer directement mais lui ai fait comrendre que je faisait parti d'une communauté d'amateurs.
'fin bon c'est toi qui vois.
Avatar de l’utilisateur
Fouin'toc
Chimie shake
 
Messages: 14456
Inscrit le: 20 Mai 2008 12:17
Localisation: Haut Languedoc

Re: J'suis tatillon ou j'ai pas de bol ?

Messagepar Fool » 15 Mai 2012 23:27

On pourrait penser d'après ce qu'ils disent que ça a l'air aussi complexe et délicat de démonter cet axe que de changer le bouclier thermique d'un soyouz pendant la rentrée :shock: …...ils bossent en salle stérile avec des manipulateurs robotisés ? :lol: …..je sais je suppute encore , desolé :oops:

Bon après il est beau ce couteau et il fonctionne alors il faut peut être essayer d'oublier ce petit désagrément même si je comprend que cela puisse sérieusement agacer
Ce qui est moral est ce que vous trouvez bon après et ce qui est immoral est ce que vous trouvez mauvais après...

Whether the knife falls on the melon or the melon on the knife, the melon suffers
Avatar de l’utilisateur
Fool
 
Messages: 111
Inscrit le: 30 Mar 2012 19:00
Localisation: PACA

Re: J'suis tatillon ou j'ai pas de bol ?

Messagepar ilium » 16 Mai 2012 10:01

Yop a écrit:Ca c'est ce que j'ai fait, la réponse publiée, c'est suite à ça. :roll:


Tu leur as dit et prouvé avec ta photo d'origine en insistant bien sur le fait que ce sont EUX qui ont bousillé le truc, qu'il n'avait jamais été démonté avant (donc les internal damages, c'est de la flute), et que s'ils décident de changer la lame "pour te faire plaisir", à eux de le faire professionnellement ou en expliquant le risque?

Moi je ferais juste un email plus agressif, sans les menacer de forum ou que sais-je, mais qui remet l'église au centre du village. Et en conclusion, tu leur demandes ce qu'ils comptent faire. Si jamais réponse désagréable, tu leur demande juste innocemment s'ils t'autorisent à publier leurs réponses (tu ne dis ni où ni quand) et s'ils ont quelque chose à ajouter.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30957
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Re: J'suis tatillon ou j'ai pas de bol ?

Messagepar MMB » 16 Mai 2012 11:46

Ilium, diplomate !

;o)
Vous êtes priés de jeter vos doigts coupés dans la poubelle réservée à cet effet.
Avatar de l’utilisateur
MMB
Basic Instinct
 
Messages: 1940
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:34
Localisation: Outreau - 62

Re: J'suis tatillon ou j'ai pas de bol ?

Messagepar Shoto » 16 Mai 2012 12:00

Suptil ! Diplomate !
Avatar de l’utilisateur
Shoto
 
Messages: 2933
Inscrit le: 25 Oct 2011 11:28
Localisation: Marseille

Re: J'suis tatillon ou j'ai pas de bol ?

Messagepar Janus » 16 Mai 2012 13:17

ilium a écrit:
Yop a écrit:Ca c'est ce que j'ai fait, la réponse publiée, c'est suite à ça. :roll:


Tu leur a dit et prouvé avec ta photo d'origine en insistant bien sur le fait que ce sont EUX qui ont bousillé le truc, qu'il n'avait jamais été démonté avant (donc les internal damages, c'est de la flute), et que s'ils décident de changer la lame "pour te faire plaisir", à eux de le faire professionnellement ou en expliquant le risque?

Moi je ferais juste un email plus agressif, sans les menacer de forum ou que sais-je, mais qui remet l'église au centre du village. Et en conclusion, tu leur demande ce qu'ils comptent faire. Si jamais réponse désagréable, tu leur demande juste innocemment s'ils t'autorisent à publier leurs réponses (tu ne dis ni où ni quand) et s'ils ont quelque chose à ajouter.

thup
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Avatar de l’utilisateur
Janus
Sir Nico de la tourelle
 
Messages: 28714
Inscrit le: 01 Nov 2006 00:58
Localisation: 69

Re: J'suis tatillon ou j'ai pas de bol ?

Messagepar Yul » 16 Mai 2012 14:46

ilium a écrit:Tu leur as dit et prouvé avec ta photo d'origine en insistant bien sur le fait que ce sont EUX qui ont bousillé le truc, qu'il n'avait jamais été démonté avant (donc les internal damages, c'est de la flute), et que s'ils décident de changer la lame "pour te faire plaisir", à eux de le faire professionnellement ou en expliquant le risque?

Moi je ferais juste un email plus agressif, sans les menacer de forum ou que sais-je, mais qui remet l'église au centre du village. Et en conclusion, tu leur demandes ce qu'ils comptent faire.


Tout ça c'est déjà fait, c'est ce qui m'a valu la réponse publiée.
Ils jouent sur le fait que c'est une seconde main, et que je l'ai sans doute reçu avec les "dommages internes"

ilium a écrit:Si jamais réponse désagréable, tu leur demande juste innocemment s'ils t'autorisent à publier leurs réponses (tu ne dis ni où ni quand) et s'ils ont quelque chose à ajouter.


Malin. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yul
t'as craché du 0 et du 1 ?
 
Messages: 6252
Inscrit le: 27 Mai 2010 09:11
Localisation: A l'est

Re: J'suis tatillon ou j'ai pas de bol ?

Messagepar Fouin'toc » 16 Mai 2012 14:52

ilium a écrit: Si jamais réponse désagréable, tu leur demande juste innocemment s'ils t'autorisent à publier leurs réponses (tu ne dis ni où ni quand) et s'ils ont quelque chose à ajouter.

Si ça ce n'est pas une menace subtile... Lorsque je disais tourne ça finement je pensais à ce genre de truc, donc ne t'en déplaise nous sommes d'accord.
Avatar de l’utilisateur
Fouin'toc
Chimie shake
 
Messages: 14456
Inscrit le: 20 Mai 2008 12:17
Localisation: Haut Languedoc

Re: J'suis tatillon ou j'ai pas de bol ?

Messagepar ilium » 16 Mai 2012 15:46

Yop a écrit:Tout ça c'est déjà fait, c'est ce qui m'a valu la réponse publiée.
Ils jouent sur le fait que c'est une seconde main, et que je l'ai sans doute reçu avec les "dommages internes"


T'aurais jamais du leur dire que c'était une seconde main. On parle toujours trop. ;)

Sinon, je me demande si ça ne s'est pas barré quand ils ont retiré la vis: la FC est un truc multicouches et avec une vis bien coincée, en devissant elle pourrait décoller les couches entre elles.

Au passage, m'est avis qu'avec un petit ponçage et un peu de résine, idéalement de la noire, tu dois pouvoir ravoir le truc assez facilement.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30957
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Re: J'suis tatillon ou j'ai pas de bol ?

Messagepar Yul » 16 Mai 2012 15:53

ilium a écrit:T'aurais jamais du leur dire que c'était une seconde main. On parle toujours trop. ;)

Si j'avais pu imaginer que ça tournerait comme ça, j'aurais bien évidemment fermé ma g...

ilium a écrit:Sinon, je me demande si ça ne s'est pas barré quand ils ont retiré la vis: la FC est un truc multicouches et avec une vis bien coincée, en devissant elle pourrait décoller les couches entre elles.

Au passage, m'est avis qu'avec un petit ponçage et un peu de résine, idéalement de la noire, tu dois pouvoir ravoir le truc assez facilement.


Ouais, j'm'en fais pas trop.
Et puis, à nouveau, faut relativiser : le couteau est parfaitement utilisable, et ça ne se voit que quand on met le nez dessus.
C'est rageant d'avoir eu affaire à un SAV aussi merdique, mais j'suis pas mécontent de pouvoir jouer avec cet élégant couteau quand même ;)
Avatar de l’utilisateur
Yul
t'as craché du 0 et du 1 ?
 
Messages: 6252
Inscrit le: 27 Mai 2010 09:11
Localisation: A l'est

PrécédentSuivant

Retour vers Entretien

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités