par Carbo » 26 Avr 2013 20:49
Oui, c'est moi qui possède ce "truc" !!!
Pour l'anecdote, c'était au Salon de Lyon, en 2012. Quand David est arrivé, il n'a même pas eu le temps de vider son sac que toute sa production était vendue. C'est là que j'ai acheté le liner en bois de fer. Une fois la cohue dissipée, j'ai pu discuter un peu avec David, puis je suis sorti fumer une cigarette. 5 minutes plus tard, mon amie est venue me chercher en me disant qu'il fallait absolument que je retourne sur le stand de David … il avait tout simplement oublié de sortir cette dague, pourtant spécialement réalisée pour le salon dont le thème était : "une dague pour elle et lui". Mon amie lui a dit de la mettre de côté, le temps de me chercher. Et quand je l'ai vu, avec la publicité que ma compagne venait de faire, je n'ai pas hésité un seul instant. Le plus dur a été de devoir repartir du salon sans cette dague, car il devait la garder jusqu'au dimanche pour le vote du jury.
Je l'ai reçu quelques jours plus tard et depuis, à chaque repas que nous partageons ensemble, mon amie et moi, c'est cette dague "sécable" qui nous accompagne. Ca coupe comme du Lespect, c'est rempli de bons souvenirs (salon sympathique, première rencontre avec David, anecdote ci-dessus, …) et c'est donc du bonheur à chaque utilisation.
Voilà ! Ce couteau fait donc partie de ceux dont je ne me séparerai jamais, pour les raisons évoquées plus haut, et aussi pour le côté unique dans la production de David.
Cordialement,
Carbo.