jlg a écrit:Ils (elles) avais tous la dague dans la chaussette![]()
seblepanda a écrit:aquinatis a écrit:SEGA a écrit:C'est juste une façon de vider un lapin , que tu sois choqué , toi ou les shimanes , c'est une chose mais faut pas traiter de débiles et de barbare des gens qui videraient un lapin autrement que ce que tu ferais toi.
Je vais me gêner tiens.…
Je suis d'une famille de paysans, et j'en ai vu des lapin passer à l'as. Mais je n'ai jamais vu mon grand père ou mon père faire ça. La honte totale.
c'est pas par ce que tu connais pas que c'est mal
de plus.. le lapin est mort dans tous les cas hein...
littlecity a écrit:jlg a écrit:Ils (elles) avais tous la dague dans la chaussette![]()
C'est quoi, ce tartan?
pwet a écrit:Je t'aime bien aqui mais quand en arrive à comparer la mort d'un proche celle d'un lapin à mon sens ya un soucis de valeurs.
Enfin oui le lapin avait sûrement des petits enfants ….
On est d'accord hein c'est inutilement barbare, mais la tu vas loin quoi.
you a écrit:jlg a écrit:Ils (elles) avais tous la dague dans la chaussette![]()
C'est quoi, ce tartan?
J'ai cherché là : http://www.tartansauthority.com/
Mais bon y'en a pas loin de 10,000 - sans un minimum d'info sur la manifestation, son lieu et ses participants, ça peut devenir compliqué…
brady barr a écrit:Je ne veux pas faire un sujet ,rien que pour ca ,mais ce sont les SOOOOLLLLDDDES
On peut manger avec un couteau honorable pour pas cher(ceci est pas une vente sauvage)
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités