C'est pour dépanner, une fois que je l'ai lu je peux dépanner en attendant que le mec prenne l'abonnement. La dernière fois je ne le trouvais à aucun des points de vente habituels, et j'avais demandé si on pouvait pas m'en envoyer un. Je me mets à la place du mec qui est dans le même cas.….
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
Ouai mais au bout de 5 ou 6 revendeurs tu peux en avoir marre de chercher aussi.