ghost1 a écrit:le D2 est super
le 440c (avec son traitement specifique aussi) mais ce sont deux aciers largements "depassés"… du 154 cm ou du CPM S 30 V seraient tellement mieux.… (enfin c'est mon avis perso, cela se discute)
Cyrille
stancaiman a écrit:à mon avis à 2 écailles il vaut mieux une lames en D2 ou en 440C bien traitée par quelqu'un qui connait bien leurs caractéristiques qu'une lame en 154CM ou S30V fait n'importe comment
stancaiman a écrit:ghost1 a écrit:le D2 est super
le 440c (avec son traitement specifique aussi) mais ce sont deux aciers largements "depassés"… du 154 cm ou du CPM S 30 V seraient tellement mieux.… (enfin c'est mon avis perso, cela se discute)
Cyrille
Rouler dans une Ferrari 365GTB4 me satisferait entièrement pourtant elle est complètement dépassée.
à mon avis à 2 écailles il vaut mieux une lames en D2 ou en 440C bien traitée par quelqu'un qui connait bien leurs caractéristiques qu'une lame en 154CM ou S30V fait n'importe comment
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : scouby, Stefou13230 et 41 invités