A ma droite un grand barbu qui se voit encore plus grand qu'il n'est!
A ma gauche un petit qui fait dans le gros, pas de détail!
Et au milieu moi, mais j'ai un peu de mal à les suivre.

Arrivé de bonne heure le premier ex-casseur de cailloux découvre après un petit café le billot d'enclume que je lui ai bricolé. Il me faisait pitié à forger à genoux...
Bon, quand je lui ai demandé la veille quelle hauteur il voulait il m'a annoncé 1m! Je n'avais que de quoi faire 95cm ce qui me paraissait déjà énorme.
Alors ça se confirme, c'est un peu trop haut.

Ensuite le deuxième ex-casseur de cailloux reconverti dans la forge depuis une saison est arrivé, en retard, faut pas déconner on va pas se lever aux aurores le seul jour qu'on a de congé dans la semaine merde, quand même faut pas déconner merde! Quand même... Hein?
Notez la tenue pas du tout raccord avec la forge à gaz et la BMW dans laquelle il est arrivé.

Après avoir scalpé le billotiki de 15cm ils ont forgé, (moi aussi mais moins, je regarde et j'apprend)

Backstandisé (l'homme un XIIeme siècle a un peu de mal à trouver les interrupteurs sur les machines modernes.

Des lames en c70, en 145cr2, des sandwichs de vieux fer et 145SC, une petite trousse de damas qu'on a faite à quatre mains (et un coquard) avec Clem.

On a même étiré un bout de damas niolosque/katcenkarant' à deux... Putain que c'est raide!
Voilà j'ai aussi des vidéos, mais avant il faut que je trouve comment les monter, et les uploader et aussi que j'aie le temps de le faire.
Voilà on s'est bien amusés, on a d'autres projets, merci les amis d'être venus, merci à ma chérie pour l’intendance, au chien pour avoir habilement évité les étincelles (il a peur de rien celui là!) à mes parents sans qui je ne serais pas là, au père Jean qui est passé nous annoncer que l'agneau était prêt, et a tous ceux qui viennent de lire ce sujet parce que bien sûr si personne ne le lit ben c'est pas la peine de se faire chier à écrire...