Bali Maker Interviews

Bali Maker Interviews

Messagepar cardoso5fr » 08 Nov 2006 17:31

Il y a quelque mois, Hannibal (Harren) a lancé sur le forum France-Balisong l'idée de réaliser une interview des plus grands Bali Maker (et des plus petits aussi d'ailleurs;)) qui produisent les jolis petits insectes qui nous font réver, (enfin en tout cas qui font réver les fans de balis). Tous les membres eurent donc la possibilité de participer et d'apporter leur pierre à l'édifice.

Je voudrais en préambule remercier tous les couteliers qui ont acceptés de participer à cette interview, tant pour leur gentillesse que leur disponibilité. (ainsi que pour leur patience d'aileurs, car mon anglais est loin d'être excellent).
Un grand merci aussi a Hannibal, Veilside et Diabolo pour le boulot techniques qu'ils réalisent pour que le site soit tel qu'il est.(Il faut de temps à autre remercier les gens de l'ombre ;)). Et un merci tout particulier à Choubbi et Cybrok qui se sont appuyer les traductions français-anglais, anglais-français et même les corrections orthographiques.

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à découvrir le point de vue de ces artisans/artistes que j'en ai pris moi même.

Bonne lecture

France-Balisong Interview


Fred Perrin
Sacha Thiel
Armand Palacio
Darrel Ralph
Les Voorhies
Terry Guinn
Mikkel Willumsen
Flavio Ikoma
Ricardo Lala
Michael Burch
Tony Lopes
Filip de Leeuw



NEW
Jack Olszwesky
Paulo Simoes
Charles Marlowe

@ + ben
Avatar de l’utilisateur
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau
 
Messages: 11093
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:53
Localisation: Le mans

Messagepar T-Wan » 08 Nov 2006 18:03

Beau boulot mon Cardo. Le net a permis d'élargir considérablement le travail que j'avais initié avec mes 2 derniers dossiers balisong de la PDC (consacré à des portraits de couteliers papillon custom US, brésiliens, philippins et européens - dont français... 8))

Tu pourras d'ailleurs bientôt t'auto-interviewer dans cette rubrique, et rappeler comme certains combien je t'ai traumatisé pour te faire pondre un jour ton premier Bali (particulièrement chéri dans ma collection... :lol:)

gm67
Avatar de l’utilisateur
T-Wan
 
Messages: 2195
Inscrit le: 31 Oct 2006 04:00

Messagepar cardoso5fr » 08 Nov 2006 21:25

Merci Grand Maître mais bon c'est un travail d'équipe quand même, même si j'ai joué le relationnel :). Sinon Choubby m'a déja demandé de m'auto interviewé. J'avais demandé à folderblade de participer,( mais il hésite) de cette manière j'aurais ouvert une section amateur. Peut être que d'ici quelque mois je m'auto interviewré, quand nous aurons fini de publier celles que nous avons reçu :).

Sinon j'étais super content de revoir le premier que j'ai fait au coté de la lame manga :).
Avatar de l’utilisateur
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau
 
Messages: 11093
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:53
Localisation: Le mans

Re: Bali Maker Interviews

Messagepar felipe » 13 Oct 2009 22:51

Image

il y a des liens qui ne marchent plus
Avatar de l’utilisateur
felipe
relooking extrême
 
Messages: 16275
Inscrit le: 17 Oct 2007 15:40

Re: Bali Maker Interviews

Messagepar cardoso5fr » 14 Oct 2009 07:32

Tout est ici
On a changé d'hébergeur il y a pas mal de temps (et même de nom de domaine).

http://www.francebalisong.com/dossiers/interview/
"En reculant tu avances à grands pas". Olmo
Avatar de l’utilisateur
cardoso5fr
Kurt cobain du couteau
 
Messages: 11093
Inscrit le: 31 Oct 2006 09:53
Localisation: Le mans

Re: Bali Maker Interviews

Messagepar felipe » 14 Oct 2009 08:05

cardoso5fr a écrit:Tout est ici
On a changé d'hébergeur il y a pas mal de temps (et même de nom de domaine).

http://www.francebalisong.com/dossiers/interview/


super ! merci
Avatar de l’utilisateur
felipe
relooking extrême
 
Messages: 16275
Inscrit le: 17 Oct 2007 15:40


Retour vers Balisong et autres lepidoptères

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité