freddy1 a écrit:
si tu pivotes la caisse du haut, tu peux en porter deux d'une seule main.
freddy1 a écrit:
DagueHaubert a écrit:si tu pivotes la caisse du haut, tu peux en porter deux d'une seule main.
G-M a écrit:La classe teutonne
jebstuart a écrit:OUAIS j 'aime les films de gladiateurs et Gunthar je l 'emmerde ,parce que je suis hétéro pur et dur sinon j 'aurais dis Gunthar je l 'enc-le .
AL 1 a écrit:G-M a écrit:La classe teutonne
pis en mitrailleuses,il s'y connaissent
freddy1 a écrit:
Bon, vous connaissez ma non-résistance à acheter les bidules qui m’amusent, aussi appelé « Jebalgie »…
J’ai commandé ce jour…
Une boite de munitions allemande (pas de « s », parce que c’est la boite qui est allemande).
C’est le système de fermeture qui m’a amusé…
J’adore les boites, généralement en bois, mais là, j’me suis dit qu’il fallait que je range les divers couti qui trainent chez moi…
Il me fallait une nouvelle boite !
Pour des munitions de MG 1-3, whatever it could be (probablement une mitrailleuse, sinon quel intérêt d’y adjoindre une boite de bande de munition…).
Si c’est naze, j’le refile a Opiwan pour qu’il le transforme en réchaud !
freddy1 a écrit:
Bon, vous connaissez ma non-résistance à acheter les bidules qui m’amusent, aussi appelé « Jebalgie »…
J’ai commandé ce jour…
Une boite de munitions allemande (pas de « s », parce que c’est la boite qui est allemande).
J’adore les boites, généralement en bois, mais là, j’me suis dit qu’il fallait que je range les divers couti qui trainent chez moi…
Pour des munitions de MG 1-3, whatever it could be (probablement une mitrailleuse, sinon quel intérêt d’y adjoindre une boite de bande de munition…).
Sdeip a écrit:freddy1 a écrit:
J’ai commandé ce jour…
C'est cool ce genre boite, on peut y ranger pas mal de trucs …
Une fois vidées
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités