freddy1 a écrit:C’est beau non?![]()
Distingué et élégant à la fois…
Je sens que certains Babistes vont être enchantés de leurs cadal de la Saint Valentin 2015.
L’année dernière, à l’issue du concours de « best bushcraft survivor of da top level » j’avais refilé des GAK victorinox…
Mais là, je place la barre bien plus haut…:pasmal:
il faut savoir offrir du beau à ses amis…
En plus, comme je suis sûr que la moitié des babistes aura (c’est « la moitié », donc c’est du singulier), des couteaux de merde parce qu’ils sont encore assez « newbies » en matière de coutellerie, là, çà leur fera au moins un bon couteau pour résister à l’adversité et se défendre face aux frimats du grands nord.
freddy1 a écrit:Marquage E.JERNMANUF AKTIEBOLAG ESKILSTUNA, avec une ancre de marine au centre.
« ESKILSTUNA », c’est la manufacture de EKA, donc c’est ce qui me laisse a dire qu’ils deviendront ensuite cette marque.
Visiblement, ils ont produit pas mal de couverts de table avec cette forme de lame.
çà doit avoir une 100 aine d’année quoi.
L’outil parfait pour pratiquer le buschcraft (si l’on considère que les cowboy recyclaient des couteaux de table pour aller dans la verte…)
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités