cassca a écrit:j'ai chié sur tes pompes la ?
Pas du tout, j'essaie juste de comprendre ce que tu veux dire. Je parlais d'un Mayo du genre :

cassca a écrit:j'ai chié sur tes pompes la ?
cassca a écrit:c'est la meme merde pour moi …
cassca a écrit:j'aime bien les deux couteaux hein , que ce sois net . mais c'est un détails qui fait que je suis pas clients .
cassca a écrit:au regard je trouve ça moche .![]()
après techniquement , je trouve " ridicule" ( tu as vu les "" ? ) d'utiliser des aciers comme ça , capable de désosser un tank , d'avoir des moyen techniques de malade dans l'atelier ( 5 backstands , rectif , CNC , et tous le tralala) ,et ne pas finir le job sur l'émouture .
si c'est aussi haut ce biseau, c'est que c'est épais au dessus du fil, et que l'emouture et creuse , profonde comme gunthard un soir de pleine lune.
mais c'est perso hein , moi je préfère un fil propre et fin , qu'un flipper qui s'ouvre en soufflant dessus . chacun ses préférence. on discute .
cassca a écrit:ouf
n'empêche que le terzu est mieux
cassca a écrit:je ne mettrais pas ma main a couper la dessus .
l'anso ( pour n'en citer un qui utilise des acier geek et fini ça comme un sagouin ) , ça coupe comme une scie a métaux coupe ( j'exagère a peine ) , si tu grossis le fil a la loupe tu va voir plein de dents , plus ou moins petites d'ailleurs. et c'est ce qui donne ce mordant au fil , l'impression que ça coupe fort quand on passe le doigt dessus.
prend un plazen ( pour ne citer qu'un mec qui utilise un vrais acier de bonhomme ( huhuhuburp) et qui fait une finition propre du fil) , tu passe le fil a la loupe , il n'y a pas beaucoup de dents visible ( a grossissement identique) , mais tu a une sensation de douceur sur le fil.
en bref , les deux coupe très bien ,, mais pas avec la meme sensation . alors certes, c'est de la branlette, mais je me branle sur ce que je veux![]()
cassca a écrit:oui oui .
chez parmentoch , les fils sont propre par contre
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités