manda a écrit:Que je veux un harpy
manda a écrit:Ah ouai et le eraser à 25€ ……
manda a écrit::mouarf: Alors effectivement oublie le harpyEt le machin à ouverture assistée aussi. C'est marrant cinq minutes mais rapidement ça saoule.
manda a écrit:Ah bein oui, t'as raisonDu coup son prix n'est pas déconnant.
Dire qu'à la base il tournait autour de 150€ ce schlass.
T'es relou avec tes annonces, j'ai envie de me prendre le matriarch
Hubert T. a écrit:stancaiman a écrit:joli, simple, sobre...
Comme moi, mon joli.
Lorgar, ouais, 100c6. Jamais essayé, parait que ça dépote !
manda a écrit:Surtout pas ! J'ai pas le budget pour un craquage impromptu![]()
Concernant l'ouverture assistée, en frontal c'est différent mais en latéral à mon avis oublie si t'as des petits problèmes de dextérité.
Sinon c'est un coup à te retrouver avec un schlass planté dans la couille droite un jouant sur le canapé.
Sorti de là, c'est assez relou parce qu'à chaque fois que tu sors ton surin, t'as toute l'assemblée qui se retourne sur toi.
Parfois c'est rigolo et ça attire les nénettes pas nets mais souvent c'est chiant.
manda a écrit:Pour ce qui est de la question copie or not copie, j'ai envie de dire que tu t'en rendra compte assez rapidement.
Les copies sont très bien faites mais prennent rapidement du jeu, la mécanique devient plus raide, enfin ça merdouille assez vite quoi.
Là j'ai pas l'impression que le mec vendent des fake à bien regarder.
Spike a écrit:Oui, je pense qu'il brade juste ces coutis..!! C'est prix me paraissent normaux, ca reste de l'indu d'occaz, hein..
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités