Fabian a écrit:faut que je mette des ronds de côté parce qu'avec le gamin qui ser là le mois prcohain c'est pas le moment de flamber
C'est TOUT A FAIT le moment de flamber, parce qu'après...

Fabian a écrit:faut que je mette des ronds de côté parce qu'avec le gamin qui ser là le mois prcohain c'est pas le moment de flamber
Fabian a écrit:ok ok je vais regarder à tout ça c'est promis
je m'améliore peu à peu ça me donne de plus en plus envie de me payer un reflex potable avec un bon objectif pour les macros et un autre plus polyvalent pour les souvenirs
faut que je mette des ronds de côté parce qu'avec le gamin qui ser là le mois prcohain c'est pas le moment de flamber
stancaiman a écrit:ben en voilà une bonne nouvellegarçon ou fille ? prénom ?
Lolo94 a écrit:Ouiiii. Nessmuk, c'est mignon comme nom. En fait peu de gens penseront à un couteau
Personnellement, j'ai appelé ma fille Calypso. Mais j'ai une excuse: c'était il y a trois ans et je ne connaissais pas le Spyderco... ni ce forum.
oufti a écrit:Fabian a écrit:faut que je mette des ronds de côté parce qu'avec le gamin qui ser là le mois prcohain c'est pas le moment de flamber
C'est TOUT A FAIT le moment de flamber, parce qu'après...
noburo a écrit:Lolo94 a écrit:Ouiiii. Nessmuk, c'est mignon comme nom. En fait peu de gens penseront à un couteau
Personnellement, j'ai appelé ma fille Calypso. Mais j'ai une excuse: c'était il y a trois ans et je ne connaissais pas le Spyderco... ni ce forum.
Bel hommage a Cousteau![]()
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 0 invités