En revanche je trouve que tes couteaux gagneraient à avoir un ricasso moins large. Les lignes sont fluides et belles, et les finitions superbes !
En revanche je trouve que tes couteaux gagneraient à avoir un ricasso moins large. 












Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : fragaria vesca, Google [Bot], Moshzilla et 7 invités