cardoso5fr a écrit:Merci les gens . Pour le perchlo c'est la lame qui passe dans le perchlo pour se révéler. Les platines en titane cela ne leur ferait ni chaud ni froid
Ben c'était pas clair ! Moi je dis, éliminé, faute de clarté !
M'enfin.. Sortir le perchlo au milieu de 2 photos des platines.….. Me disais aussi que c'était pas net c't'histoire...
Il y a surtout un super apn sur mon téléphone portable .
Sinon ben c'est l'ordre le perchlo la lame est dedans pendant que je suis en train d'anodiser les platines, ensuite je sors et j'ai plus qu'à nettoyer et monter.
Allez les photos mieux, entre temps j'ai cramé les vis à la flamme et refait l'ano car elle était trop clair à mon gout 38g, 7,8 cm de tranchant, 16,5 cm de long, 11,5 cm à la lentille fermé . En fait les platines titane sont plus fines, épaisseur hors visserie 6mm.
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
J'aurais surement un nouvel APN dans quelques mois, mais pour l'instant on fait avec ce que l'on peut. j’aime bien le coté brouilllard . C'est un style