Ghjallone a écrit:974-ACP a écrit:C est bien, quoi qu'en pense certains...c est costaud, pas joli mais costaud...t en a pour tes sous
Ca a toutes les qualités, mais ca a le défaut d'être vendu par Lynn Thompson.
Sans ca, j'en aurais déja acheté quelques uns!
Janus a écrit:Quand je pense que tu te foutais de mon mrroper, non mais quel hypocrite !!
Ghjallone a écrit:Janus a écrit:Quand je pense que tu te foutais de mon mrroper, non mais quel hypocrite !!
Bah apparemment le boss de Qartermaster est encore plus détesté que Lynn... Le soit disant Made in USA est fait en chine, et les revendeurs essayent de se défaire de leurs stocks en 4° vitesse.
Ghjallone a écrit:Janus a écrit:Quand je pense que tu te foutais de mon mrroper, non mais quel hypocrite !!
Bah apparemment le boss de Qartermaster est encore plus détesté que Lynn... Le soit disant Made in USA est fait en chine, et les revendeurs essayent de se défaire de leurs stocks en 4° vitesse.
belerofon26 a écrit:Un truc à six mains : EM-RD-SR.…
BetterCallSal a écrit:Ghjallone a écrit:Janus a écrit:Quand je pense que tu te foutais de mon mrroper, non mais quel hypocrite !!
Tu as vu ça où?
ça m'intéresse
freddy1 a écrit:Huuu!
Pinaiz, quand ils déchirent, ils déchirent sur BF...
abouaswad a écrit:moi non plus, un résumé ?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invités