Put.. 4 ans !
Je sais plus comment ça a démarré, une idée d'Aqui, toujours est-il qu'une bande s'est formée et en route pour le "Beating Around the Bush"

Mon décompte :
- Février 2013 : GO Aqui, Condat (15), parcours Santoire/Tranchades, 2 nuits sous tarp, bonne neige et grand froid !
- Avril 2013 : GO Aqui, reco d'un nouveau parcours avec un groupe plus restreint, toujours Condat, Secteur Montboudif/Grande Rhue, une nuit cabane de Tic & tac, une nuit sous tarp au bord d'un ruisseau, pluie !
- Février 2014 : GO Aqui, J'étais absent, Condat sous la pluie il me semble (je retrouve pas l'album photo), parcours ?
- Juin 2014 : GO SOD, Vosges, Lac de Kruth, 2 nuits sous tarp, beau temps frais la nuit.
- Février 2015 : GO Aqui, Saignes (63), 2 nuits au buron, grosse neige !
- Février 2016 : GO Aqui, Condat, Secteur Montboudif/Grande Rhue (parcours différent de celui d'Avril 2013), 2 nuits sous tarp (mais certains dans la cabane de Tic & Tac), pluie !
- Février 2017 : GO Aqui, j'étais absent, Saignes, parcours différent de celui de 2015 (les participants préciseront), météo de touriste, pas de neige, une sortie 3ème âge quoi

Donc sur 7 sorties avec la bande j'en ai fait 5, mes meilleurs souvenirs les plus marquant en une phrase :
- Février 2013 : traversée de la Santoire sur le tronc, ce qui a fait la légende du BaB
- Avril 2013 : le coté physique du parcours, les photos sublimes de Jean.
- Juin 2014 : le beau parcours tracé par Léon, le bivouac de la 2ème nuit dans les ruines avec les bancs et la cheminée, la bière à l'auberge à 9h du mat !
- Février 2015 : la marche dans la grosse neige, le magret et le Mont d'Or d'Alex tard dans la nuit pendant que les papys sont au lit depuis longtemps..
- Février 2016 : encore une fois secteur bien physique comme en avril 2013, la traversée de la rivière, le bushcraft de participants aguerris malgré la météo pourrave.
Mes pires souvenirs ? ben y'en a pas, ah si les BaBistes qui ronflent comme des locomotives

J'aimerai bien avoir aussi vos souvenirs..
Bon on repart bientôt j'espère...