Hier soir premier repas coutelier de l'Orléanais Un diner sympa, et un échange sympa (merci fanfan45 )
Un Lanny's clip
Cran plat, 8 cm de lame en RWL34, plaquettes fibre carbone lightning strike, 18,5cm ouvert, 111G sur la balance . Comme d'habitude avec P. Lemonnier, tout est au carré, propre, net, ç'est beau, ça claque ! Une coquetterie, le ressort est guilloché …… à l'intérieur La prise en main est inhabituelle, mais bigrement efficace
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Une entrée sympa issue d'un échange. Un Rumilly de Lemonier. Lame damas, ressort noir, plaquettes carbone sans platine. Léger et très agréable en main.
Chtit couteau a écrit:Une entrée sympa issue d'un échange. Un Rumilly de Lemonier. Lame damas, ressort noir, plaquettes carbone sans platine. Léger et très agréable en main.
Super ce Rumilly, assez sobre niveau formes/profil mais j'aime bien, puis du super boulot comme d'hab quoi...