Présentation psyann

Charte / Présentation / Accueil

Re: Présentation psyann

Messagepar Fr@nk » 30 Déc 2017 17:29

Ouelcomme !
Avatar de l’utilisateur
Fr@nk
 
Messages: 8742
Inscrit le: 27 Fév 2015 20:44

Re: Présentation psyann

Messagepar Damienandcoinc » 30 Déc 2017 19:57

marcG a écrit:Oui... Mais pour avoir donner quelques cours en ifsi et accueilli pas mal de stagiaires, je peux certifier, qu'il y a plus de charmantes demoiselles la dedans que dans les couteaux !


cépafo, et c'est la même chose dans quasi tous les métiers du soin à la personne... ^^

Mais il est toujours bon de rappeler l'envers de la médaille :wink:

Sinon, Spyderco, c'est nul... Sauf le spécial Neoczen et le dragonfly en supablue... :mouarf:
J'dis ça, j'dis rien, hein ? Pas envie d'avoir des problèmes... ^^
Patrimoine : On fait c'qu'on peut avec c'qu'on a... :D
Avatar de l’utilisateur
Damienandcoinc
tu vas avoir des problèmes
 
Messages: 11285
Inscrit le: 29 Juil 2016 17:14
Localisation: BesançonDoubsFranche-ComtéBourgogneFranche-ComtéFranceMonde... Enfin, je crois...

Re: Présentation psyann

Messagepar BetterCallSal » 30 Déc 2017 20:35

Psyann a écrit:
Damienandcoinc a écrit:Ça me fait toujours penser à ce gag de Boulet, tiens ^^ http://www.bouletcorp.com/2009/11/07/breve-sexy/



Dans la pratique je forme des étudiant(e)s post-BAC à un travail qui devient de plus en plus difficile tant les professionnels sont écartelés entre leurs valeurs humaines et l'impératif de rentabilité.



Les secteurs médical et médico-social sont vraiment malmené depuis une quinzaine d'année :cry:

Et cette BD est vraiment bien :D

Du coup, je la colle ici pour les feignasses :lol:

Image
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
Avatar de l’utilisateur
BetterCallSal
Syntaxe du mâle
 
Messages: 29517
Inscrit le: 18 Juin 2016 17:57
Localisation: A Bicycletteuuuuuuuuuuuuu....

Précédent

Retour vers Bienvenue

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités