Le pire c’est de passer devant l’etbli, voir le travail en attente et de savoir que tu ne peux (dois) pas t’y mettre parce que tu n’en as pas le temps...
Merci Chipster Sinon, mon avantage est d'avoir l'établi au sous-sol et de ne pas passer devant dans la semaine... Mais quand je me couche le soir, je visualise les prochaines étapes et ça m'apaise
Merci mon bon bonobo bonnard. Génial ton avatar "Gotlib" ! Un grand nom disparu il y a un peu plus d'un an qui aurait aussi mérité un enterrement national ! Je suis abonné à Fluide Glacial depuis de nombreuses années et le 500 vient juste de sortir - une réussite. Et dans quelques temps, les 50 ans !
Reste branché, j'espère que ça va avancer le week-end prochain …
Phoeniks67 a écrit:chouette ton wip! et je suis admiratif de ton râtelier pour barres d'acier!
Merci … le plus dur c'est de mettre tout les tourillons bien parallèles … Pour cela, j'ai fait un gabarit de perçage en bois dur. Si je manque de place, je pourrai en intercaler entre chaque.
Merci Thomas … Pour l'ajustage du cran forcé, butée de retour de lame et poncetage, je me suis défini une succession d'étape de limage pour au final être bien partout, couteau ouvert et fermé. J'ai gagné près de 3/4 d'heure sur le 3° en y allant avec méthode. Le métier rentre
Dernière édition par lapin le 06 Mai 2018 18:52, édité 1 fois au total.