Comment tu fixe la vrille dans l'enclume pour que le tire bouchon fonctionne bien même sur des bouchons récalcitrants ? On attend tous la suite avec impatience !
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Bonjour. Un gros pour la série. Pour le bois ondé, il me semble que cela se produit lorsque le tronc ou la branche est soumis à une contrainte constante, genre plus de poids d’un côté. J’ai ramené un bout de châtaignier ondé d’un pote de Corrèze . Du coup, il ne m’invite plus à faire du bois, paraîtrait que je passe trop de temps à regarder ce que je viens de couper
Sympa la ligne, mais les rivets sont un peu gros...
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Mon nouveau Tire bouchons avec cran plat est enfin terminé. J'ai profité de l'occasion pour y ajouter une lame et deux plaquettes en Cep de vigne stabilisé.