Mini griptilian

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: Mini griptilian

Messagepar baalot » 06 Avr 2018 11:13

Laisse tomber, soit tu patientes (ils finissent toujours par envoyer quand même), soit c'est trop long pour toi, tu annules ta commande et le trouve ailleurs. D'expérience, la gestion des stocks et la communication client c'est clairement pas leur point fort. C'est pour ça que j'y vais plus moi.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40975
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Mini griptilian

Messagepar max13 » 06 Avr 2018 11:21

OK mais si quelqu'un appel je serais fixé car moi je suis grille ils peuvent me dire n'importe quoi pour pas que je leur claque la porte au nez.… Ben je pense patienter car ils font le minigrip bleu à 104 euros j'ai regardé ailleurs c'est le moins chers.….
max13
Serge le myto
 
Messages: 5849
Inscrit le: 18 Mar 2018 11:30

Re: Mini griptilian

Messagepar Damienandcoinc » 06 Avr 2018 11:30

D'après les différents retours sur leur SAV, l'accueil sera identique pour tous les clients... Sauf peut être à connaitre le patron ou les vendeurs ?

N'empêche, on va pas refaire le débat ici, mais leur mauvaise réputation sur le relationnel client me refroidit à repasser commande chez eux...
J'dis ça, j'dis rien, hein ? Pas envie d'avoir des problèmes... ^^
Patrimoine : Monomaniaque quadriphasé avec quelques electrons libres en plus...
Avatar de l’utilisateur
Damienandcoinc
tu vas avoir des problèmes
 
Messages: 11327
Inscrit le: 29 Juil 2016 17:14
Localisation: BesançonDoubsFranche-ComtéBourgogneFranche-ComtéFranceMonde... Enfin, je crois...

Re: Mini griptilian

Messagepar baalot » 06 Avr 2018 11:38

Ouai pis c'est pas contre toi hein, mais déjà que je leur envoie plus de mail pour moi, alors aller se faire envoyer chier sans avoir une commande en cours, je sais pas si tu vas trouver un samaritain là. D'autant que si tu les as beaucoup contacté, ça va leur mettre la puce à l'oreille.

En plus comme je disais, on peut dire ce qu'on veut mais ce sont quand même des commerçants reconnus, je vois pas de raison qui ferait qu'ils te disent qu'ils ne l'ont pas en stock alors qu'ils l'ont. S'ils l'avaient, ils te l'enverraient direct. Non par contre, le laisser "en stock" en ligne alors que c'est pas le cas, ça, je vois bien pourquoi ça peut être fait...

Pour le coup moi je trouve que c'est un bon exemple de ce que je pense et dis souvent: "le moins cher", c'est pas le seul argument qu'il faut retenir. C'est vrai pour la vente en ligne, les trains, l'éducation, toussa...
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40975
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Mini griptilian

Messagepar Chipster_67 » 06 Avr 2018 11:46

Dans ces cas là, je me casse pas la tête => j'annule et je commande ailleurs en vérifiant d'abord la dispo !
Le gras c'est la vie !

J'échange ou vends mon Bellevue de M.Bisou => https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=14&t=44416
Avatar de l’utilisateur
Chipster_67
 
Messages: 7176
Inscrit le: 17 Nov 2017 22:43
Localisation: Entre la choucroute et le Baeckeoffe

Re: Mini griptilian

Messagepar max13 » 06 Avr 2018 11:48

Ouais je comprend ben j'attends un retour de leur part quand même et si ya un bon samaritain c'est gentil sinon je rongerais mon frein...
max13
Serge le myto
 
Messages: 5849
Inscrit le: 18 Mar 2018 11:30

Re: Mini griptilian

Messagepar baalot » 06 Avr 2018 11:49

Chipster_67 a écrit:Dans ces cas là, je me casse pas la tête => j'annule et je commande ailleurs en vérifiant d'abord la dispo !


Pareil quand c'est pas des trucs introuvables. Mais bon, j'ai parfois attendu un truc 1 an. Finalement, j'ai survécu.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40975
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Mini griptilian

Messagepar max13 » 06 Avr 2018 11:54

Après le gars m'a appelé pour m'avertir mais le fait d'avoir mis le produit en stock cela m'a induit en erreur bon ben j'attend il m'a dit début mai mais c'est pas honnête pour ceux qui vont commander entre temps car il est marqué expédié sous 4 jours maintenant sur leur site.… Ce qui prouve leur méthode à mon avis.
max13
Serge le myto
 
Messages: 5849
Inscrit le: 18 Mar 2018 11:30

Re: Mini griptilian

Messagepar you » 06 Avr 2018 12:05

Tiens max13 : ..:,,,,.,,..:,,,,.,,..:,,,,.,,..:,,,,.,,..:,,,,.,,..:,,,,.,,..:,,,,.,,

C'est cadeau, ça me fait plaisir.
Tu peux en mettre ici ou là de temps en temps, bien saupoudré (et à bon escient) ça relève le discours.
'fin, tu fais comme tu veux, hein, c'est pas obligé non plus.
Avatar de l’utilisateur
you
Grante
 
Messages: 3923
Inscrit le: 12 Juil 2012 21:48
Localisation: N'importe, mais en kilt.

Re: Mini griptilian

Messagepar max13 » 06 Avr 2018 12:06

J'écris vite désolé… ^^
max13
Serge le myto
 
Messages: 5849
Inscrit le: 18 Mar 2018 11:30

Re: Mini griptilian

Messagepar max13 » 06 Avr 2018 12:10

La coutellerie vient de m'envoyer un message, Xavier en personne il me tiens au courant dans la journée ils attendent un import benchmade...peut être que je vais l'avoir plus tôt que prévu ^^
max13
Serge le myto
 
Messages: 5849
Inscrit le: 18 Mar 2018 11:30

Re: Mini griptilian

Messagepar Boyo rouche » 06 Avr 2018 12:14

Il a du venir sur le forum. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Boyo rouche
Bonne mine
 
Messages: 12358
Inscrit le: 19 Juin 2008 11:12
Localisation: Dordogne

Re: Mini griptilian

Messagepar max13 » 06 Avr 2018 12:28

Aha ^^
max13
Serge le myto
 
Messages: 5849
Inscrit le: 18 Mar 2018 11:30

Re: Mini griptilian

Messagepar freddy1 » 06 Avr 2018 12:32

max13 a écrit:La coutellerie vient de m'envoyer un message, Xavier en personne il me tiens au courant dans la journée ils attendent un import benchmade...peut être que je vais l'avoir plus tôt que prévu ^^

si tu envoies un message a Xav ("J'en suis!" pour indiquer que tu es member du forum, t'as un discount normalement ) :capello:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 54023
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Mini griptilian

Messagepar BetterCallSal » 06 Avr 2018 12:50

baalot a écrit:Pour le coup moi je trouve que c'est un bon exemple de ce que je pense et dis souvent: "le moins cher", c'est pas le seul argument qu'il faut retenir. C'est vrai pour la vente en ligne, les trains, l'éducation, toussa...


C'est clair!
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
Avatar de l’utilisateur
BetterCallSal
Syntaxe du mâle
 
Messages: 29517
Inscrit le: 18 Juin 2016 17:57
Localisation: A Bicycletteuuuuuuuuuuuuu....

PrécédentSuivant

Retour vers Industriels

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités