Bon j'aime bien la production d'Albin mais sur ce pliant il y un truc qui me chiffonne les yeux. C'est l'avant du manche. Le fait que la jonction Manche / lame passe par ce décroché d'épaisseur ne me plait pas. Je préférerai des mitres de l'épaisseur de la plaquette ou des plaquettes couvrant tout le manche. Juste mon gout à moi ..
De toute façons je ne suis pas client des pliants à cran d'arrêt donc si Albin ne se met pas au cran forcé ou au piemontais , alors mon prochain Lgwt sera... un fixe ;- )
Ça lui va bien je trouve. Ça modifie un peu le ratio lame/manche visuellement. Bon avec des plaquettes complètes ça serait certainement très bien aussi !
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Nasgul a écrit:Vu sur FB. Une future tuerie ce pliant ! Albin ! En plus d'avoir repris le Biscornu je kiffe ! Sacré challenge réussi ce passage fixe ==> pliant.